|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:25:10 |
boubouou | Aucun soucis sur Amazon jusqu'à présent. |
Maka- | +1 site sérieux |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
toni900 | oups! autant pour moi je viens de rentrer chez moi ,j'ai pu constater qu'effectivement l'objectif est en 46 mm..Merci |
Sebwap | sur la partie fixe, c'est la bague d'adaptation pour des compléments d'optique qui se fixe |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:03:06 |
cagira | Bonjour à tous,
|
Bilbo248 | Alcool à brulé et chiffon sec anti poussiére --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
billie-joe |
|
cagira | Non, la poussière est sous l'écran plus exactement. Message édité par cagira le 04-07-2008 à 16:24:54 |
Bilbo248 | billie-joe l'opticien pourrais en refilé un ou deux gratuitement ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
billie-joe | J'en sais rien du tout. Comme je porte des lunettes j'en ai mais qu'il t'en donne ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 19:17:08
|
Maka- | tu as un trépied déjà ? Car ça va être indispensable pour ces situations |
tatayet69 | Bonjour....
|
Bilbo248 |
Sebwap | Dites voir, en mode rafale il donne quoi ce FZ18 ?
|
Bilbo248 |
Sebwap | De toute manière maintenant vu la taille des photos prises, il ne faut rien acheter d'autre que des classes 6.
|
4get9 C'est clair ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | pour le choix d'une sacoche rien ne vaut le fait de l'avoir eu entre les mains...internet c'est bien mais ca fait pas tout... |
emiliegent |
Message édité par emiliegent le 09-07-2008 à 14:38:21 |
Sebwap | Assurément la SDHC class 6 Transcend.
|
4get9 C'est clair ! |
emiliegent |
|
Sebwap | si tu prends du RAW, oui il faut de la place |
4get9 C'est clair ! | perso 1 semaine en Egypte : 4 Go de photo JPEG en mode fin (pas le super fin trop lourd pour mon usage) |
Bilbo248 |
Maka- | J'ai la même et en effet je rentre autant de choses que Bilbo ... Je sais pas comment tu t'y prends o_O |
Sebwap | Concrètement, le FZ18 par rapport au FZ8 il s'améliore beaucoup dans la montée en ISO ? |
Maka- | concrètement non .. De toute façon avec un bridge faut pas espérer monter au dessus de 400iso pour éviter le bruit |
thtbear | La partie mobile de l'objectif de mon appareil bouge beaucoup je trouve (elle a pas mal de jeu)
Message cité 1 fois Message édité par thtbear le 11-07-2008 à 07:58:51 |
Bilbo248 |
Sebwap | tu peux poster l'exemple ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |