| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-08-2008 à 13:43:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:43:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-08-2008 à 13:43:21 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ce qui m'agace surtout c'est l'étroitesse d'esprit, le panurgisme qu'on trouve souvent sur HFR, genre "Sony/Olympus/le numérique/hors du L/fermer le diaph/CI/RP c'est le mal" Ca me rappelle les gens qui aiment un groupe de zik jusqu'à ce que ce soit connu, à ce moment-là ça devient trop "commercial", et donc naze Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 27-08-2008 à 13:46:18 --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 13:48:42 ![]()
|
Megalyth no way |
te faut un 85 1.2 à PO uniquement, ça donnera du modelé à tes zarbres ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:50:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Megalyth no way |
un olga... et encore !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
De toute manière la vraie photo c'est au 4x5 mini. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-08-2008 à 13:55:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:03:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 14:06:14 |
Larry18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-08-2008 à 14:14:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:15:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:16:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:21:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 14:22:09 |
Larry18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:25:35 ![]()
Je changerai pas
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 14:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:31:39 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pense pas que ce soit un crop, sinon dans la def mini, un 10mm sera un long télé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alderaic psn: alderaic | ca en ferais un bon point pour les ventes, le D90, premier reflex avec un mode video special (a)mateur |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est juste un resize et c'est en MJPEG donc pas d'encodage video complexe. Le liveview le fait déjà. Message édité par Poogz le 27-08-2008 à 14:41:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben p'tet qu'il utilisent les données que d'un photosite sur 4, mais répartis sur tout le capteur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |