Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2946  2947  2948  2949  2950  2951
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°2755138
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 12:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'te mauvaise foi :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 12:05:10  profilanswer

n°2755142
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 12:08:14  answer

Naxos a écrit :

N'empêche le dernier CI que j'ai acheté, celui avec le test du K20D, c'était lolilololidlesque leur pleurnicheries contre canon et ses mkIII.
Yen avait de dispersé un peu partout dans le magasine: un petit article au début, des allusions ailleurs, des comparaisons peu gratifiantes dans l'essai du K20D, ...
En fait c'est tout comme le riderfou il a dit :o

n°2755157
riderfou
shoot or die !
Posté le 27-08-2008 à 12:17:35  profilanswer

Vive la neutralité et l'objectivité du journaliste... Canon vire la pub -> je chie sur canon. Sans compter qu'ils avaient testé le MKIII, l'avaient comblé de louanges &co et en entendant le buzz sur le net ils font genre oui oui, on l'a vu c'est inacceptable [:rofl]

Bon, après CI suffit de voir la qualité des images et articles conseils...

---------------
VDS des trucs
n°2755178
moceibh
Posté le 27-08-2008 à 12:28:07  profilanswer

Moi ce que j'aimais bien dans CI, c'est le ton condescendant des journaleux, surtout Cogné :p
 Mon père étant abonné, j'ai lu le dernier, ils ne savent même pas quand le 5D est sorti, première page c'est 2 ans, 3 pages plus loin c'est 3 ans, ça fait super sérieux !!

n°2755181
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-08-2008 à 12:29:00  profilanswer

En meme temps si Nikon ne leur donne pas les infos c'est normal qu'ils n'en fassent pas la pub [:spamafot]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2755185
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 12:30:04  answer

moceibh a écrit :

Moi ce que j'aimais bien dans CI, c'est le ton condescendant des journaleux, surtout Cogné :p
 Mon père étant abonné, j'ai lu le dernier, ils ne savent même pas quand le 5D est sorti, première page c'est 2 ans, 3 pages plus loin c'est 3 ans, ça fait super sérieux !!

Pour le coup ils sont excusables, il est tellement vieux ce boîter que plus personne ne se souvient quand il est sorti :o

n°2755219
moceibh
Posté le 27-08-2008 à 12:43:40  profilanswer

J'oubliais, ils disent, dans le test du D700, Que Nikon les a enfin écoutés en implémentant je ne sais plus quoi...
 Désolé, mais ça fait grave pignolage, remarquez c'est peut-être pour se réconcillier avec certains d'entre nous qui font de même sur les caractéristiques du matos et ne prennent plus de photos :)
 En toute amitié biensûr, et la pignole sans abus, ça n'a jamais fait de mal à personne ^^

n°2755252
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-08-2008 à 13:03:08  profilanswer

moceibh a écrit :

J'oubliais, ils disent, dans le test du D700, Que Nikon les a enfin écoutés en implémentant je ne sais plus quoi...
 Désolé, mais ça fait grave pignolage, remarquez c'est peut-être pour se réconcillier avec certains d'entre nous qui font de même sur les caractéristiques du matos et ne prennent plus de photos :)
 En toute amitié biensûr, et la pignole sans abus, ça n'a jamais fait de mal à personne ^^

Le bouton central sur le pad et les protections des prises synchro et telco  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2755255
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:04:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Ils sont déjà pro Pentax depuis la sortie du K20D.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2755258
Larry18
Posté le 27-08-2008 à 13:05:03  profilanswer

au sujet du nouveau mode CA du 50D   [:rofl]  

extrait de l'article sur focus numerique:  
Nous avons eu également quelques explications sur le mode CA (mode auto créatif dont vous pouvez apercevoir le fonctionnement dans la vidéo). Celui-ci permet de jouer, via des curseurs, sur des paramètres comme la netteté du fond ou l'exposition du sujet. Si la démarche est louable (les notions d'ouverture et de profondeur de champ ne sont pas familières pour tout le monde), on se posera la question de la légitimité d'un tel mode sur un reflex expert. En outre, la mise en oeuvre est assez laborieuse avec des pictogrammes pas facilement identifiables et des manipulations à répétitions pour opérer les changements.  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 13:05:03  profilanswer

n°2755260
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:06:35  profilanswer

riderfou a écrit :

Vive la neutralité et l'objectivité du journaliste... Canon vire la pub -> je chie sur canon. Sans compter qu'ils avaient testé le MKIII, l'avaient comblé de louanges &co et en entendant le buzz sur le net ils font genre oui oui, on l'a vu c'est inacceptable [:rofl]

Me souviens d'un article sur le nu en appartement chez Réponse Photo, une belle merde.
De la merde, tout le monde en a fait, en fait, ou en fera dès que le but est de soigner le tirage.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2755261
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 13:07:13  answer

ben c'est facile, ça permet de vendre cher un reflex cher à des gens qui ont les moyens mais pas les compétences auparavant requises pour utiliser ce genre de reflex.

c'est pas plus compliqué que ça.

n°2755264
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2008 à 13:08:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Me souviens d'un article sur le nu en appartement chez Réponse Photo, une belle merde.
De la merde, tout le monde en a fait, en fait, ou en fera dès que le but est de soigner le tirage.

Comme si réponses photo était une référence :lol:

n°2755294
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:22:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

Comme si réponses photo était une référence :lol:

Je n'ai ai jamais soutenu que tel était le cas.
Je dis juste que tout le monde fait de la merde.

Après au niveau éditorial, y'a certains redac chef plus intelligents que d'autres.

---------------
n°2755310
banlun
Posté le 27-08-2008 à 13:29:14  profilanswer

Larry18 a écrit :

au sujet du nouveau mode CA du 50D   [:rofl]  

extrait de l'article sur focus numerique:  
Nous avons eu également quelques explications sur le mode CA (mode auto créatif dont vous pouvez apercevoir le fonctionnement dans la vidéo). Celui-ci permet de jouer, via des curseurs, sur des paramètres comme la netteté du fond ou l'exposition du sujet. Si la démarche est louable (les notions d'ouverture et de profondeur de champ ne sont pas familières pour tout le monde), on se posera la question de la légitimité d'un tel mode sur un reflex expert. En outre, la mise en oeuvre est assez laborieuse avec des pictogrammes pas facilement identifiables et des manipulations à répétitions pour opérer les changements.  

surtout que c est pas non plus le truc super mega complique de gerer un diaph et une vitesse... peut etre plus simple d apprendre les bases une fois pour toute que d apprendre le mode CA ??

---------------
http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/
n°2755316
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 13:31:00  profilanswer

riderfou a écrit :

C'était un peu l'inverse : article sur l'AF du mkIII -> plus de pub Canon "parce que c'est comme ça, on a décidé de varier les supports" du jour au lendemain

Coïncidence peut-être :o

Sinon le test du 1DsMkIII est très élogieux, et il n'y a pas eu vraiment d'autre Canon qui déchirait... Le 40D ? Ben oui ils le disent il est inférieur au D300... mais plus cher. Les tests des Nikon aussi quand les appareils sont bons, quoi de plus normal ?
Pour le K20D je n'ai pas essayé l'appareil, mais peut-être n'est-il pas si mauvais ?

Pour moi CI reste le seul journal à faire des tests de matos, criticables, mais qui valent quelque chose. RP avec son graphe de piqué à ouverture continue, sa note sur 100 à la Joystick, ses folios un mois sur deux sur le NB ou le nu en alternance, je me marre :o

---------------
[Folio Photos]
n°2755323
mko
Posté le 27-08-2008 à 13:33:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour moi CI reste le seul journal à faire des tests de matos, criticables, mais qui valent quelque chose. RP avec son graphe de piqué à ouverture continue, sa note sur 100 à la Joystick, ses folios un mois sur deux sur le NB ou le nu en alternance, je me marre :o

CI c'est les petits oiseaux, la nature, ils adorent ca, y'en a dans tous les numeros  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2755324
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:33:59  profilanswer

riderfou a écrit :

CI a testé UN exemplaire du 1dMkIII.
Le problème porte sur certaines séries.

Je pense que ça ne sert à rien de tourner autour du pot.

---------------
n°2755328
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 27-08-2008 à 13:34:23  profilanswer

Naxos a écrit :

C'était un peu l'inverse : article sur l'AF du mkIII -> plus de pub Canon "parce que c'est comme ça, on a décidé de varier les supports" du jour au lendemain

Sinon le test du 1DsMkIII est très élogieux, et il n'y a pas eu vraiment d'autre Canon qui déchirait... Le 40D ? Ben oui ils le disent il est inférieur au D300... mais plus cher. Les tests des Nikon aussi quand les appareils sont bons, quoi de plus normal ?
Pour le K20D je n'ai pas essayé l'appareil, mais peut-être n'est-il pas si mauvais ?

il n'est pas mauvais au niveau qualité d'image et une construction correcte par contre ce qu'il y a autour (AF Rafale Mesure de la lumiere) est en retrait par rapport a la concurrence

n°2755329
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-08-2008 à 13:35:00  profilanswer

banlun a écrit :

surtout que c est pas non plus le truc super mega complique de gerer un diaph et une vitesse... peut etre plus simple d apprendre les bases une fois pour toute que d apprendre le mode CA ??

Ca nécessite de reader le fucking manual, c'est pas gagné  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2755331
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:35:21  profilanswer

J'avoue que ça ne me déplairait pas d'en essayer un une petite semaine, même avec le 18-55 de base.

---------------
n°2755335
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 13:36:18  profilanswer

Toxin a écrit :

CI a testé UN exemplaire du 1dMkIII.
Le problème porte sur certaines séries.

Je pense que ça ne sert à rien de tourner autour du pot.

Que certains n'aient pas de problèma avec leur MkIII, tant mieux pour eux, mais il y avait vraiment un souci... relevé dans les forums ou d'autres sites (ex Rob Galbraith). Après que cela contrarie le stratégie de communication Canon, je peux comprendre, mais la réaction est ridicule :p

---------------
[Folio Photos]
n°2755338
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-08-2008 à 13:37:10  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est pas faux, mais en regardant une fiche technique et en cherchant des samples et avis sur le net (il faut que le boitier soit dispo depuis un moment) tu arrives a te faire ta propre idée.

Sachant qu'aujourd'hui, il n'y a pas de reflex qui soit fondamentalement mauvais

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2755341
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 27-08-2008 à 13:37:43  profilanswer

Toxin a écrit :

J'avoue que ça ne me déplairait pas d'en essayer un une petite semaine, même avec le 18-55 de base.

t'est dans qu'elle coin ?  
on peut éventuellement se prévoir une sortit avec yoann_2004 :)

n°2755342
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:37:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Que certains n'aient pas de problèma avec leur MkIII, tant mieux pour eux, mais il y avait vraiment un souci... relevé dans les forums ou d'autres sites (ex Rob Galbraith). Après que cela contrarie le stratégie de communication Canon, je peux comprendre, mais la réaction est ridicule :p

Par contre de là à dire (CI) que le 1DMkIII est un modèle perdu qui ne vaut rien en occase, c'est quand même du foutage de gueule.

---------------
n°2755344
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:38:24  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

t'est dans qu'elle coin ?  
on peut éventuellement se prévoir une sortit avec yoann_2004 :)

C'est où "breauté" :o ?

---------------
n°2755347
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 13:39:10  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas faux, mais en regardant une fiche technique et en cherchant des samples et avis sur le net (il faut que le boitier soit dispo depuis un moment) tu arrives a te faire ta propre idée.

Sachant qu'aujourd'hui, il n'y a pas de reflex qui soit fondamentalement mauvais

Tout à fait. Doit-on cesser pour autant la parution des magazines photo ? ;)

---------------
[Folio Photos]
n°2755348
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 27-08-2008 à 13:39:13  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est où "breauté" :o ?

DTC au milieu de la normandie :o

(30 bornes du havre ;) )

n°2755349
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 13:39:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Par contre de là à dire (CI) que le 1DMkIII est un modèle perdu qui ne vaut rien en occase, c'est quand même du foutage de gueule.

T'as vu ça où ? (non :o )

---------------
[Folio Photos]
n°2755350
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:39:39  profilanswer

Alors non je ne suis pas dans le coin :D

---------------
n°2755351
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 27-08-2008 à 13:39:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Alors non je ne suis pas dans le coin :D

tant pis :o

n°2755352
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:40:13  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans un numéro de CI, traitant de l'occase, combien de temps faut-il garder son reflex avant de le revendre....

---------------
n°2755357
Poogz
Modérateur
Posté le 27-08-2008 à 13:40:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Tout à fait. Doit-on cesser pour autant la parution des magazines photo ? ;)

En ce qui me concerne, ça fait un bon moment que j'ai arrêté ce type de mag.;)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2755360
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2008 à 13:41:01  profilanswer

Naxos a écrit :

les tests de le photographe sont pas mauvais et tu échapes à la branlette de CI :)

n°2755361
Poogz
Modérateur
Posté le 27-08-2008 à 13:41:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Leur cote occase du MK III

---------------
n°2755362
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:41:28  profilanswer

Poogz a écrit :

En ce qui me concerne, ça fait un bon moment que j'ai arrêté ce type de mag.;)

C'est pas mal pour tuer une heure et demie de train.... sinon boarf.

---------------
n°2755364
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 13:41:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Dans un numéro de CI, traitant de l'occase, combien de temps faut-il garder son reflex avant de le revendre....

Je vérifierai, il ne me semble pas l'avoir lu :)

---------------
[Folio Photos]
n°2755365
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 27-08-2008 à 13:41:46  profilanswer

Toxin a écrit :

pour pas perdre d'argent faut pas le sortir du magasin :o  

apres c'est 1% par jour/semaine/mois d'utilisation (rayer les mention inutile en fonction de marques/modeles )

n°2755366
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:42:18  profilanswer

CHubaca a écrit :

les tests de le photographe sont pas mauvais et tu échapes à la branlette de CI :)

La numération de spermatozoïdes est un exercice délicat que seul CI arrive à maîtriser je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 27-08-2008 à 13:42:30

---------------
n°2755367
Naxos
\o/
Posté le 27-08-2008 à 13:42:28  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

pour pas perdre d'argent faut pas le sortir du magasin :o  

apres c'est 1% par jour/semaine/mois d'utilisation (rayer les mention inutile en fonction de marques/modeles )

C'est comme l'informatique, ça vaut rapidement pas grand chose :/

---------------
[Folio Photos]
n°2755370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2008 à 13:43:04  profilanswer

Mon vindé :'( .... 400€ je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 27-08-2008 à 13:43:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2946  2947  2948  2949  2950  2951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)