| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:35:54 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
Ouais mais avec juste le 35 1.4 dans ta poche tu fais pas de tofs, alors qu'avec un compact de la sorte, si [edit]: et entre le 7D et le 3D, c'est quoi la difference? Le 7D suit le 5D, et le 3D ferait le pont entre le 7D et le 1Ds? Message édité par la poutance le 21-01-2008 à 21:15:16 |
big e |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, la transition doit prendre du temps.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:53:41 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | allez, un avant gout ?
Message édité par zyx le 22-01-2008 à 01:57:59 |
banlun | ca y est je commence a rever ! --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
skf670 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le 5D MkII est un fake --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 3D est aussi un vieux fake.
Megalyth no way |
Pas possible ça ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
riderfou shoot or die ! | Tu rigoles poogz Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 22-01-2008 à 09:00:21 |
riderfou shoot or die ! |
Le 5D est pas mal construit faut arrêter hein Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 22-01-2008 à 09:07:49 |
Fiche technique : Chassis 100% plastique (j'ai lu je ne sais plus ou que c'etait plus simple de mouler un chassis en alliage de magnesium qu'en plastique) Prix 998$ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-01-2008 à 09:12:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Bah si il a un capteur de 5D, même avec ces specs de daube j'en prends 2 pour faire le con avec des boitiers déportés |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 300€ le reflex entrée de gamme en kit avec le 18-55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
et la vidéo... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La video est dans les rumeurs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | OSEF de ces daubes... on veut des 24*36 rouges qui envoient ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! | Alors les yaunes, pas trop stressés a l'approche des annonces qui annéantiront vos espoirs?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 22-01-2008 à 10:31:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! | Manque le sticker plug & play Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-01-2008 à 10:31:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lionoche | Personne n'a de nouvelles infos sur le Pentax K20d qui va "poootrer" vos mères ?
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 22-01-2008 à 10:35:31 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Megalyth no way |
au contraire, si l'hypothétique 5DmkIII poOtre, ce sera parfait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |