| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-01-2008 à 15:56:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:56:17 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
swing |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
2009, et là ça va chouiner chez les rouges en aggloméré (plus noble que le carton --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! | y'a quoi en 2009? Nikon fabriquera son premier capteur? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:08:00 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 21-01-2008 à 16:11:58 |
pekbull |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'espere que le canon 5D Mark II sera équipé de la fonction "va faire des tofs ou je te pete le cul à coup de santiags --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pekbull |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
skf670 | Faudrait que Canon sorte enfin le 400/4 L IS, mais avec une Map mini d'1m50 car, avec le 300, je suis encore trop loin...
|
Ced7777 Leica maniac |
|
skf670 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | In fo de la soirée. 7D et 450D à la PMA, peut être une pré annonce de 3D Le 450D devrait avoir la reconnaissance des visages pour faire la MAP, la prochaine étape etant la reconnaissance des sourires pour le déclenchement (veridique) Message cité 5 fois Message édité par Poogz le 21-01-2008 à 20:00:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 21-01-2008 à 20:06:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:06:20 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est des rumeurs, mais à la base, la date du 24 janvier sort d'une interview d'un responsable canon suede qui disait que 2007 avait été une année creuse pour canon et qu'il y aurait plus de choses en 2008 alors si ils ne sortent qu'un 450D ça va faire leger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alderaic psn: alderaic |
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 21-01-2008 à 20:19:35 |
swing |
swing |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par JeanY le 21-01-2008 à 20:28:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |