| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:45:17 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Missant Message édité par Poogz le 18-01-2008 à 13:46:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
babylone83 Corse :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, enfin quand ca bruite a 800 zizos, t'as beau faire sque tu veux, ca bruite.
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Taedr | Canon on s'en fout !
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
fjuston | On atend un Canon 1D Mk III N ? avec 12mp?
|
Lycos5 Don't feed ! |
Bah on peut comparer le rendu d'une trix400@800 dans de l'emofin face au rendu de mon ex-olympus E500 sur un 20x30, ou d'une NPZ800 PRO (pour parler de couleur) face à toujours ledit olympus Les reflex num entrée de gamme n'egalent pas les techno argentique, je le maintient, epicétou Message édité par Lycos5 le 18-01-2008 à 15:40:29 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | Et bé je te dis que si tu faisais de belles tofs, la qualité du grain on en aurait rien à faire --------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
Ce tacle aux genoux là !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | [mode ad hominem] Message édité par Lycos5 le 18-01-2008 à 15:46:58 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | Ca n'a absolument rien à voir, et l'argentique ne me tente pas, c'est à la mode sur HFR mais perso rienàfout' du labo, des chambres et du matos vintage --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
Naxos \o/ |
Là ça devient à la mode, au sens "rebelle je fais pas comme tout le monde, je fais de l'art" (le trait est un peu grossi - on est vendredi - mais dans l'esprit c'est pas loin) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-01-2008 à 16:02:30 --------------- [Folio Photos] |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
Cela dit c'est pas anti-argentique, c'est valable avec des numériques aussi (au hasard... 5D) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-01-2008 à 16:07:03 --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis assez d'accord avec Naxos sur ce coup. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Lycos5 Don't feed ! | Il suffit de voir comment sont acceuillis les débutants sur le topic 5D qui postent des photos pourrites pour voir que vous grossisez bien le trait vendrÿ staÿle. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-01-2008 à 16:13:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Qu'est ce qu'on en a à branler du 5D et des MF et même des chambres ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |