| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 08:03:49 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- photoblog |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oxygen3 Tears from the moon |
alderaic psn: alderaic |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Ced7777 Leica maniac |
|
Hansaplast Hello. | Qu'il nous ressortent un appariel de la trempe d'un 300D ou d'un 20D ! Message édité par Hansaplast le 17-01-2008 à 22:07:43 |
ohcto YBLWB |
tu préfères des objos de bouse sur des boitiers élite (au prix qui va bien) ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 17-01-2008 à 22:36:51 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy | si 400 4 à votre avis quel prix environ ? --------------- :) |
ohcto YBLWB | 2000€ ? |
cesy | ça ne me choquerai pas --------------- :) |
double clic Why so serious? | vu que le 5.6 est déjà à 1300€, je dirais plutôt 3000€ moi... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | on est plus a 1000€ près de toute façon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMHA le 400 f4 L IS , si il sort c'est plus 3000/4000€ voir plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
A choisir, à ce prix là j'opterai alors plutôt pour un 300/2.8 L IS pour remplacer mon 300/4 L IS..... Message édité par skf670 le 18-01-2008 à 11:15:35 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de news ni leak à moins d'une semaine de l'annonce, c'est du lourd qui va sortir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et le 3D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
babylone83 Corse :o | a la rigeur je veu bien croire en l'annonce du 7D ( ou 4D ) Message édité par babylone83 le 18-01-2008 à 13:23:28 |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.northlight-images.co.uk [...] 3d_7d.html --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca | C'est surtout qu'ils vont sortir le 1D mkIII N, genre 6 mois après le premier, et que ça fait tellement tache qu'ils évitent les fuites au maximum.... |
babylone83 Corse :o |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
riderfou shoot or die ! | Ouaip, je vais gueuler |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ils sortent un 1D Mk IIIn ou mieux un 1D Mk IV, on va trouver des 1D Mk III à vil prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | D'facon les usines ne produisent plus de 1DMkIII depuis presque 1 mois maintenant. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
riderfou shoot or die ! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |