| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 19:43:48 ![]() ![]() |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 27-07-2017 à 19:54:40 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna | idem, l'EVF j'y crois pas une seconde. toute cette agitation à cause de 2 trou de vis... |
djudju14 | pourquoi pas le tactile, je trouve ça très agréable sur mon Lumix |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-07-2017 à 08:09:06 |
|
gugus | Le tactile, simplement pour faire un zoom 100% rapide sur la zone voulue, et faire la map en liveview --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | en revanche, je crois pas du tout à la visée hybride.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:21:29 ![]() ![]() |
albatar1976 |
C'est pas plus simple de braquer un magasin de photo ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
Si tu ne t'en sers pas et que ça tombe en panne, y a pas de problème Et puis c'est pas comme si c'était une nouvelle techno confidentielle qui n'a pas fait ses preuves --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
|
albatar1976 |
Je pense qu'il parlait de zoom pour faire une map précise en live view. Et sur trépied, amuse toi à faire la manip que tu décris
C'est pas encore pour maintenant pour des apn de cette gamme à mon avis --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | .... Et qui justifie forcément une inflation sur le prix de vente... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gugus |
la map auto ne fera pas une map à +/- hyperfocale, et map centrale + recadrer c'est beaucoup trop chiant sur trepied Et pour le zoom 100% (sur le mode visu des photos, pas pendant la prise de vue) à ma connaissance le seul moyen c'est soit appuyer plein de fois sur la loupe, soit le programmer sur le bouton ok ce que j'utilise le plus, mais ça zoom au centre de l'image donc obligé de décaler à chaque fois et c'est long, ça m'avait d’ailleurs bien fais chier que ça n'y soit pas pas sur le D600, et rien que pour ça j'étais bien content de passer au 750. ça dépend des habitude mais le tactile pour ce genre de trucs ça me simplifierais vraiment la vie Message cité 1 fois Message édité par gugus le 28-07-2017 à 12:05:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lionoche |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gugus |
Comme je fais la plupart du temps en coli central + recadrage, ça n'ira pas non plus Message édité par gugus le 28-07-2017 à 12:45:45 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
worm'skiller Le roi de la petit côte | D850 , pas d'EVF et +8fps : https://nikonrumors.com/2017/07/28/ [...] -fps.aspx/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ose pas imaginer le surtout d'un EVF intégré dans un viseur avec pentaprisme --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Zygonyx le 31-07-2017 à 13:27:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Effectivement je viens de lire la chose également.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ouais c'est sûr
Le X100 fait ça 10x mieux Message édité par Novocaine_80 le 31-07-2017 à 14:40:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Opendtc | Si tu as la pdc en mode snap --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vachement pratique de devoir lever le nez pour voir le bout de l'objo --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zygonyx Apocalypse soon | La nuance me paraît bien ténue.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 31-07-2017 à 16:21:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |