| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 11:30:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est bien de celle-ci que je parle. La première chose que j'ai vu sur ce cliché c'est le foutoir dans le bokeh, avant le sujet.
J'ai dit échalote justement pour ne pas confondre avec l'oignon
Déjà, reconnaître le modèle à ce niveau de flou est en soi anormal Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2017 à 11:37:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | et par rapport à celle là, on est ou question nervosité?? échalotte/oignons whatever.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cette photo ne me dérange pas niveau rendu, mais ça n'est pas une scène comparable. Enfin, je ne cherche pas à comparer, ni à estimer que tel objet devrait être plus ou moins flou, juste que dans les samples fournis il y a des photos dont le rendu déçoit. Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2017 à 12:04:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mobby69 |
|
mobby69 | Pour moi ces flous assez "nerveux" on les retrouve souvent dans la gamme Art. La gamme Art, une gamme tout en plastique de cailloux qui piquent à mort sur toute la plage de diaphragme, avec un contraste régulier aussi sur tout la plage (bim dxomark et les murs de brique de jms) et quasi-inutilisable en map manuelle. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 03-04-2017 à 12:31:34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mobby69 |
|
etienn | en gros, vu tes attentes, tu peux donc patienter qu'ils arrivent sur le marché avec ça:
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | 5500$ pour un 24/2.8 chez Meyer Optik --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
mobby69 | C'est pas assez cher |
cd5 / g r e w t |
offspring34 | Outch!
--------------- Mon Feed-Back |
Zygonyx Apocalypse soon | Pas mieux Message édité par Zygonyx le 06-04-2017 à 12:10:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le cercle image doit couvrir le 6x6 pour avoir une image homogène sur du 24x36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canon lance un ED-S 35mm f/2.8 Macro avec ring light intégré (comme l'EF-M 28mm) https://www.dpreview.com/news/37451 [...] ring-light Et une interiew + visite chez Canon Message édité par Poogz le 06-04-2017 à 12:44:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
etienn |
albatar1976 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
|
fjuston |
|
Panini | une autre review du sigma 135/1.8 : https://www.cameralabs.com/sigma-135mm-f1-8-art-review/ --------------- flickr |
bobor tueur de n44b | la news de l'année. Un 75 noctilux. 1.25. --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 | Combien de kg ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | va falloir encore être frontalier pour se payer cette pièce --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | il n'y a pas de sans-dent chez les frontaliers. --------------- Gitan des temps modernes |
Genre, dans le Hainaut ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alainphoto | Pour le sigma 135, il est dispo ici depuis deux jours, je devrais le prendre d'ici deux semaines et m'en servir la premiere semaine de mai, je vous dirait comment ca passe cote bokeh mais j'attends pas les perfs du 85II de ce cote.
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-04-2017 à 05:57:14 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |