| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 12-04-2016 à 08:31:41 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 08:29:04 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ils devraient intégrer le TC dans l'optique comme dans le Canon 200-400 L. Dévisser le 200 pour y mettre le TC puis revisser le tout sur le boitier.... bof quitte à avoir un TC dédié Message édité par Novocaine_80 le 12-04-2016 à 11:29:04 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lytro après s'être rendu compte que ses appareils pour le grand public n'intéressaient personne se lance dans le cinéma avec une camera Alain photo approved
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canon devrait sortir 2 mirrorless avant la fin de l'année, un en APS-C successeur de l'EOS M3 et un en 24x36 avec un nouveau capteur 24Mp.....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence | S'ils ne se plantent pas sur la qualité du produit, m'est avis que ça va commencer à faire la grimace chez Sony. |
Zygonyx Apocalypse soon | On ne peut pas dire que la physionomie ne ressemble pas à du déjà vu, y compris avec le Q, mais en même temps ils ont juste eu le temps de contrer l'offre A7 depuis presque 3 ans, c'est une bonne réactivité. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En APS-C, au Japon l'EOS M3 se vend très bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:43:27 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le vrai rdu je suis oignon |
Zygonyx Apocalypse soon | Mouais.. faut pas rêver, Canon ne fera pas la bêtise de ne pas changer la monture, au minimum le tirage optique.
Message édité par Zygonyx le 12-04-2016 à 17:51:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Zygonyx Apocalypse soon | Le nouvel IRIX 15/2.4 dans des conditions qui me permettent de relancer sereinement le débat sur les joints toriques --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Opendtc | Et merde --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Opendtc |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Opendtc |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ilium Candeur et décadence |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La Bague EF->EF-M ils la feraient en version "speedbooster" je suis sur que ça intéresserait beaucoup plus de monde que maintenant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une bague d'adaptation avec éléments optique qui agit à l'inverse d'un TC, en montant une optique 24x36 sur un APS-C avec cette bague, tu retrouves le cadrage du 24x36 et tu gagnes un stop d'ouverture. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai longtemps attendu un speedbooster K->K, mais ils n'en ont pas sorti d'une monture à elle-même... C'est sans doute plus difficile à faire et à bien faire mais ça aurait pu donner... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça doit être faisable, la question est plutôt de savoir l'encombrement que ça pourrait avoir. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xtol Et dieu créa la flemme | Moi j'attend celui permettant de monter les optiques mf dont le 110 f2 blad |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Lensbaby va faire de la concurrence à KMZ/Zenit et Lomo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deniks |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |