| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:27:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Alors ça j'en doute, ils ne se sont jamais préoccupé du prix des boitiers Pentax, la situation est d'ailleurs assez similaire sur les APS-C
Et il est très bien pour un remplaçant du 70D à défaut d'innover vraiment, mais ça n'intéresse pas grand monde ici ce genre de boitier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cooltwan | Ce serai sympa de mettre les sites de rumeurs en tête de sujet ! style canon rumors et cie. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alffir |
|
Benji Tshi |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-02-2016 à 10:57:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:56:15 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai regardé un peu le K-1 et ce qui me saute aux yeux ce sont des features en pagaille sur le boitier. Je me vois bien être obligé de tourner le boitier toutes les 5 sec pour être sûr d'appuyer là où je veux.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
C'était pas une remarque politique Si c'est le prix HT américain vs le prix TTC européen pour une TVA à 20%, alors OK.
Si tu veux avoir ce débat là, tu peux aller sur la cat discussion, ou je peux te présenter un ami américain qui, suite à une opération, a dansé la gigue quand il a compris que ses parents n'allaient pas devoir vendre leur voiture pour payer la franchise de leur mutuelle, étant couvert par notre chère assurance maladie Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-02-2016 à 11:04:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Je te répond sur le topic k-1, histoire de laisser un peu de place pour parler du 80D ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5650832 Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-02-2016 à 11:11:32 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alffir |
Pour ne pas citer un site d'extrême gauche.
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
cyberad | Sans etre une grosse revolution, il est quand meme pas mal ce K-1. |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semble que le pixel shift chez Pentax n'augmente pas la définition contrairement à celle d'Olympus, c'est sensé amélioré le piqué/détails et réduire le bruit, à voir si ce sera réellement utilisable à main levé et un sujet pas totalement fixe. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 18-02-2016 à 12:57:54 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je peux pas dire pour Pentax (ne m'intéressant pas vraiment à leur boitier) mais sur les Olympus c'est dispo en RAW comme en JPG, par exemple leur dernier PEN-F ce sera 80MP en RAW ou 50MP en JPG (ils assemblent 8 images et pas 4)
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-02-2016 à 13:12:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | imaging-ressource avart fait un article la dessus : http://www.imaging-resource.com/PR [...] iTECH2.HTM , leur comparatif est en revanche moyen vu qu'il est fait en JPG mais bon |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyberad |
|
Benji Tshi |
Un parc optique ? Mais clairement, fallait bien commencer par quelque part. Ca n'aurait servi a rien de sortir un boitier a 4k toutes facons. Message édité par Benji Tshi le 18-02-2016 à 13:35:35 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Naxos \o/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et il a l'astrotracer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
C'est pas mal mais concrètement ça sert à combien de personnes ? Je ne critiques pas le système et son intérêt, juste que c'est un petit plus sans grande importance Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-02-2016 à 13:42:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |