| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 03-02-2016 à 19:04:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouais enfin v'là les tarifs ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La tarif du 70-200 va aussi faire très mal, un peu comme leur 300 f/2.8 qui coutait le prix du 300 f/2.8 Canon + 1DIV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Clair, il vaut mieux avoir le grip ou des toutes petites mains sur le A7. Avec le 70-200mm 2.8 IS Canon adapté sur une bague, zoomer c'est vraiment pas confortable sans parler de faire une correction de la map... Message édité par theBride_ le 03-02-2016 à 19:38:21 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
pekbull |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
MrMonsieur | +1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche | http://m.dpreview.com/news/3240829 [...] ess-camera
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 22:12:25 ![]() ![]() |
Message édité par le vrai rdu le 03-02-2016 à 22:37:26 --------------- CX|flickr|gal|site |
Michelan | Yahoo et Flickr
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ben en fait si ça concerne aussi la photo, comme l'a dit le vrai rdu, avec l'obturateur électronique (souvent appelé mode silencieux) qui se généralise sur les hybrides, l'effet jello lié au rollin shutter est très présent en suivi du sujet.
Ce qui est nouveau c'est le global shutter sur les capteurs CMOS, normalement ça concerne les CCD, seul RED a développé un mode global shutter pour ces caméras il me semble (mais je sais pas trop en quoi ça consiste exactement). |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Flickr racheté par Apple pour faire plaisir à Del --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Remarque, ça ne pourra pas être plus chiant que maintenant, obligé de se trimbaler un compte Yahoo pour accéder à Flickr. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 04-02-2016 à 11:42:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Merci, je l'attendais.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 04-02-2016 à 11:51:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Stormlord97 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tiens je serais curieux d'avoir une stat sur les opérations kickstarter concernant des projets de geekeries photographiques menés jusqu'au bout et les flops. Oui je sais j'ai une vie trépidante Message édité par Novocaine_80 le 04-02-2016 à 12:16:35 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
etienn |
ilium Candeur et décadence |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | Wi --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Ça c'est mon côté fetichiste / fanboy
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 04-02-2016 à 18:43:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quand-même, le k-s1, je ne peux pas te soutenir sur ce coup --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben pour moi c'est comme le K-01, un marqueur de différenciation/originalité.
Message édité par Zygonyx le 04-02-2016 à 20:13:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |