| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:21:58 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1199€ nu
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Darkbl4de |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Darkbl4de |
cyberad | Une review un peu plus serieuse et objective:
|
mkclain | Rebranding du Pana GX8, en moins bien (le Pana est tropicalisé) à 919€ sur cameranu... Message édité par mkclain le 27-01-2016 à 14:01:33 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 27-01-2016 à 14:14:36 |
Darkbl4de |
Ouahou, je savais pas qu'il faisait ça à côté, j'ai toujours bien aimé lire ses reviews photo comme elles sont pas trop orientées technique, et il est assez agréable à lire, mais il faut bien sur prendre le tout avec des pincettes, il a un côté très ricain avec ses "amazing", "awesome" & co... La review de Ming Thein est sympa par contre, merci Message édité par Darkbl4de le 27-01-2016 à 14:11:47 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:11:21 ![]() ![]() |
Opendtc | https://bokeh.digitalrev.com/articl [...] ss-in-2016
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tooning |
le vrai rdu je suis oignon |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est fort probable que Canon investisse dans le domaine mais pour le moment c'est du vent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 3 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 27-01-2016 à 18:49:19 |
Opendtc |
gugus | clair, tu perds tout l'intérêt du mirrorless s'ils gardent la monture.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
Le liveview oui, les mirrorless je sais pas, vu que certain ont des map un peu hybrides si j'ai bien suivis, mais c'est fort probable effectivement que ça élimine le soucis
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Stormlord97 |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Opendtc |
lionoche |
|
djudju14 |
|
gugus |
La compacité et la légèreté du boitier aussi VS le gros déséquilibre quand tu leur colle un gros caillou et l'autonomie en mousse.
Sinon tu peux aussi les régler ? Chez moi ça marche Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-01-2016 à 22:24:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- CX|flickr|gal|site |
MrMonsieur | Pour le design, y'a peu de chance que ce soit ça, c'est juste un Leica Q avec marqué EOS dessus... |
djudju14 | les réglages ça fonctionne chez moi au calme sur trépied... et sur le terrain c'est la catastrophe |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lionoche |
|
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |