| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:32:57 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 20-01-2016 à 15:37:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:26:44 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-01-2016 à 16:44:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Opendtc |
Opendtc |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Benji Tshi | J'avoue que meme si un compact avec un 21 ou 24mm ou avec un 50 ca peut etre sympa pour quelques usages très spécifiques, je doute que ce soit un bon pari niveau ventes. Si de notre point de vue ce n'est qu'un objo a changer, ca nécessite un dev différent, des firmware potentiellement différents, des chaines de prod différentes, des références et du stock supplémentaire à gérer...Tout ca pour toucher au final une part de marché extremement réduite. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 20-01-2016 à 18:12:40 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
le vrai rdu je suis oignon |
djudju14 | 3 compacts... voilà le budget |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-01-2016 à 18:50:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-01-2016 à 18:52:03 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-01-2016 à 18:52:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Opendtc |
alffir |
Même ça, c'est super épais comparé à l'optique du GR : Je pense qu'on pourrait faire plus compact maintenant, mais je doute qu'on puisse faire un 33mm f/2.8 aussi compact que le 18mm f/2.8 du GR. Dans le gabarit du X100 par contre on doit pouvoir faire plus de chose (54mm d'épaisseur).
Mais tous les goûts sont dans la nature, Sigma a bien fait un dp3 avec un 50mm équivalent 75mm. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-01-2016 à 19:57:07 |
+1, les objectifs les plus courts sont ceux dont la focale est proche du tirage mécanique (ou épaisseur du boîtier) et on ne peut pas y échapper... Le seul moyen d'avoir un équivalent 50mm compact est d'avoir un capteur nain Je trouve ça assez adéquat pour un compact à focale fixe d'avoir un grand angle, autour de 30-35mm. Ça permet de cropper jusqu'au double en restant exploitable et remplis son rôle de "carnet de note" photo. Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-01-2016 à 20:39:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Des complements à visser comme sur les iPhone --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |