|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 13:56:01 |
Dkiller |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, qui te dit ça ? moi je serais bien content d'avoir la stab sur un 135 Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-01-2015 à 16:28:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | Comment ça se fait qu'ils prennent autant de temps à sortir du 135 mm ????? Bon si ça commence à bouger c'est une bonne chose, c'est la seule focale dont j'ai envie pour le moment |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est pour ça qu'on a inventé la stab capteur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'attends qu'ils la sortent chez Canon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | T'as au moins ta place sur HFR Message édité par Dkiller le 03-01-2015 à 06:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 06:27:03
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 06:27:03 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto | Tiens, ca cause enfin 135 ? ... Ha mais c'est pas Sigma ou Canon, dommage. Depuis le temps que je l'attends ce 135 ...
--------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto | Et c'est parce qu'il n'y a ni l'un ni l'autre sur Leica que t'arrive pas a faire de photos ? --------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b | Tu expliquais au précédent post que tu ne faisais plus de photo et maintenant, tu penses que tout le monde est comme toi?
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
bobor tueur de n44b | Notez que les Leica disposent d'un mode rafale --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
alainphoto | T'inquiete yantzy, c'est bobor hein, d'aussi loin que je me souvienne il ne communique avec moi que par troll. En general je poste un lien technique, il reponds "avec ca on va enfin pouvoir faire des photos", et la habituellement je lui promet qu'un jour il y arrivera lui aussi. Bon la il a l'air fatigue mais d'habitude il a de la repartie. --------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b |
Modération | Posté le 05-01-2015 à 10:35:22
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ricoh a fait son teasing pour le CES 4 nouveautés seront présentées :
J'ai hâte de voir ce que ce fameux zoom donnera, il est court comme une focale fixe et irait bien avec le k-s1 que j'acheterai quand il sera dispo sans la boite de nuit ni l'autoradio Le reste n'est pas palpitant... edit: ah, si, un écran orientable, manifestement, youhou http://www.pentaxforums.com/articl [...] -2015.html Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-01-2015 à 09:57:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. | Pas de 24x36? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alainphoto | Nikon D5500 Officially Announced, flippy touch screen, Wifi, 5FPS, 39 AF points, 25,600 max iso, stereo mic.
--------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b | C'est palpitant. EDIT: pour le pentax Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-01-2015 à 09:54:37 --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ils ont le sens du slogan L'appareil photo reflex le plus petit, le plus léger, le plus fin du monde §§§*
Après l'écran orientable, après l'écran tactile... l'écran tactile orientable ! Le milieu de gamme va être ennuyeux cette année Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-01-2015 à 10:09:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Opendtc | Le milieu de gamme a toujours été ennuyeux --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
maliniooo | f4 à 18 pour le zoom...vla le compromis, si c'est ça n'avenir |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et nikon change son 300mm f4 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |