| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:15:16 ![]() ![]() |
Piu | Bah pour le sortir sous une bonne pluie sans être en stress ...
|
moceibh | Parcequ'un 20D n'apprécie pas la pluie qui dure et j'imagine qu'il en est de même pour le 30D |
Hansaplast Hello. | Vous croyez que Canon peut laisser le segment expert (le 40D quoi) avec un viseur comme celui du 30D actuel façe aux D200 et D80 ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moceibh | ça dépend, nous faudrait les stats de vente du 30D et des 2 que tu cites pour répondre, mais tant qu'il n'y a pas urgence je ne les vois pas chambouler leur mécano industriel ^^
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 03-07-2007 à 19:20:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. |
|
Piu |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Piu |
moceibh | Trop gros suis pas d'accord la prise en main est tout bonnement excellente (enfin faut voir je fais du 8,5 en taille de gant). |
Piu | Trop lourd alors ! Mais parait qu'ils ont pas mal optimisé le poids des batteries avec le Mk III... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a aussi un 5D à vendre....
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hansaplast Hello. | Et niveau cailloux, vous pensez à quoi pour accmpagner le 40D, un 18-200 EF-S IS ? |
Piu |
|
Piu |
|
Hansaplast Hello. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Piu |
|
Piu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 03-07-2007 à 19:42:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il se murmure dans les milieux autorisés que ce topic va bientot subir un split. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | A priori y'aurait du liveview sur le 40D mais bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! | Je me disais bien que je ne trouvais pas mon eos 30v... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Et le 6D serai un moyen format en 6x7 Message édité par Lycos5 le 03-07-2007 à 19:51:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, c'est pas sur non plus vu que le liveview sur le 1DIII il sait pas faire d'AF --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |