| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:38:21 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | RTFM !!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ced7777 Leica maniac |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:57:02 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Et de l'autre côté ?
Message édité par Micmax le 16-05-2007 à 20:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 20:54:36 ![]() A part du pain...je vois pas ce qu'ils peuvent te conseiller... |
bob161 | LOL vous me faites bien rire... c'est vrai que de l'autre coté je n'ai pas trouver grand chose non plus, et le pain bouloanger... comment dire... c'est pas celui-ci de mon quartier! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ezzz 23 |
|
ricoco |
ricoco |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 12:11:27 ![]() |
ricoco |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'ai vu chez Darty ce matin le kit 20D + 18-55 à seulement 50 de moins que le kit avec le 30D avec le même objo |
cekoidon | J'y suis passé à midi : y'avais 100 d'écarts il me semble. Le plus drole c'est le 20D sans objo et sans le cache pour remplacer l'objo --> sympa la poussière ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas là il faut clairement negocier le prix du 20D chez Darty ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 15:14:33 ![]() |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 17:35:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:21:04 ![]()
|
eponge |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:35:58 ![]()
|
eponge | je parlais evidemment a prix equivalent. Comme le dit glabouni, t'en as partout + SAV. |
Kezakel | bon alors ces D3*, ils arrivent oui ? J'ai envie d'un D2H moi !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |