| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent :
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:56:45 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
JeanY ça le fait grave... |
- un D4 monobloc @16/18 MP grosse montée en ISO, AF et cadence de folies (intouchable niveau prix pour l'amateur) - un D800 bourré de MP, AF moyen, cadence lente et ISO limités Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 18-10-2011 à 10:02:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et un D400 FF 16Mpixels, pourquoi pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je ne mettrai jamais une somme pareille dans un boitier pour mon usage amateur occasionnel et si le D800 sort avec les specs annoncées (36MP, 4 fps...3500€) je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-10-2011 à 10:07:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ça ferait une belle gamme ça D7000 : 1200 € Message édité par JeanY le 18-10-2011 à 10:08:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 18-10-2011 à 10:08:58 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:08:18 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hoiniel |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
Nein, pas de D400 Fx, et le D7000 ne sera pas le Ht de gamme Dx --------------- √ ... √ Feedb4ck |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En tout cas depuis le 7D, c'est le seul boitier Canon qui me plait vraiment, dommage que je ne sois pas riche |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Prince Hugues | Allez, encore un p'tit effort M. Canon : le même capteur dans un boîtier de 60D pour 1200 euros... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Stormlord97 | Une belle évolution, bien sûr le prix va avec, mais ça n'augure que du bon pour la suite |
etienn |
pscl57 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas faux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | visiblement ils sont short en puissance de traitement, vu qu ils collent un digic4 en plus juste pour l expo/le tracking
--------------- Photographie du Japon |
lionoche |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ben ils l'ont fait pourtant |
alainphoto | ouais mais le plus important c est pas l appareil a 7000 bourzoufs (HT), c est qu ils ont pas annonce d objo avec --------------- Photographie du Japon |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ainsi que l'AF qui devrait suivre, aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alainphoto | mes TS-E et mon 135 1.4 IS --------------- Photographie du Japon |
Dkiller |
|
krakotte Note : ça passait c'était beau |
|
Megalyth no way |
Si je me fie à la 'loi de poogz' (pour rappel, annonce le 18 > 18Mp) annonce le 28=28mm pour un nouvel objo... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |