| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:24:45 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
glabouni |
|
Hoiniel |
|
simaril |
|
glabouni |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On verra bien si ça marche ou pas mais je suis étonné de la quantité d'objo que nikon a fait pour le lancement, surtout le doublon 10-100 et 30-110. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | entre sous-estime de la capacité de nikon et sur-estime des attentes en terme de qualité du public... |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:21:05 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lionoche |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Peyes |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 21-09-2011 à 12:06:23 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est vachement compact --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
albatar1976 | "
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grotius |
|
ilfiniol |
Message cité 3 fois Message édité par ilfiniol le 21-09-2011 à 12:31:01 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
juno | Tout n'est peut-être pas à jeter, obtu 1/16000ème et surtout la détection de phase direct sur le capteur, ça pourrait être une grosse avancée. Ou pas. --------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça m'étonnerait que l'obtu soit mécanique au 1/16 000 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 21-09-2011 à 12:37:09 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | 1200 images par seconde --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b | Nikon décevant. Ils disaient que leur mirrorless s'adressait au marché pro. --------------- Gitan des temps modernes |
Peyes |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Snev |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | on s'en fout de ces appareils de tarlouze, montrez nous le D4 et D800 bordel --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |