| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 22:42:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
extremephilou | Certes.
Message édité par extremephilou le 01-06-2011 à 00:11:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 01-06-2011 à 07:19:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Oui mais là c'est un nouveau |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 07:28:04 ![]() ![]() |
Froooom |
Message édité par Froooom le 01-06-2011 à 09:02:56 --------------- Flick R |
cd5 / g r e w t | Quoi qu'est-ce un whishbone hinge with a centre pivot ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
mirtouf Light is right ! | A priori ça parle du système de fixation de l'écran LCD.
Message édité par mirtouf le 01-06-2011 à 12:52:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cd5 / g r e w t | Ha, c'est plus crédible, écran lcd qui tourne dans tous les sens donc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! | Oui, je pense que c'était acquis, mais je comprends pas bien la terminologie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | J'aurais bien aimé un écran détachable tant qu'à faire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! | Je vois pas trop, on verra le rendu final --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est ce que je décris, à part prendre beaucoup de place, je ne vois pas trop ce que ça apporte par rapport à une charnière classique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
extremephilou | pivot : 1 degré de liberté (mais on peut les additionner)
Message édité par extremephilou le 01-06-2011 à 13:55:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller |
Avec un EVF ? |
mirtouf Light is right ! | C'est un commentaire de fanboy, on attendra les tests de sites et magazines plus sérieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FLo14 Gouranga ! | Voilà, oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b | Je pense sincèrement que Sony a les moyens de tuer la suprématie Canikon. --------------- Gitan des temps modernes |
extremephilou | En début / milieu de gamme peut être. Pour ce qui est du pro, le chemin est encore long. Message édité par extremephilou le 01-06-2011 à 19:23:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bobor tueur de n44b | entrée de gamme à amateur expert. Le pro, le vrai est en MF.
--------------- Gitan des temps modernes |
Belgianman |
|
Dkiller | Vivement Apple qui nous sort son iReflex avec un seul bouton pour déclencher en auto et sans écran |
double clic Why so serious? | maiwai, le sport en MF \o/ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
Snev | Doit-on considérer ce mercredi comme le dernier <insert>jour</> de la semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-06-2011 à 21:06:18 |
Stormlord97 |
Dkiller |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Belgianman |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |