|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:58:29 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Existe t'il déjà un moyen de monter un objo de caméra ciné 35 mm sur un DSLr ?
Message cité 2 fois Message édité par bernardo_guy le 15-02-2011 à 22:54:17 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bernardo_guy Pseudo à vendre |
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Peyes |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:36:46 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | MAJ et confirmation : http://pentaxdslrs.blogspot.com/20 [...] g-and.html
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah stab gyroscopique, mais ça existe déjà |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un gros buzz pour certainement pas grand chose quoi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu la bannière de son blog, il a peut être réussi à industrialiser le mauvais gout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La quadrature du cercle |
djudju14 | c'est le logo Nikon non ? |
djudju14 |
Cver1 ...alors avance. | Faudrait un algo genre celui qui à permi de démasquer Vico pour voir ce qui est écrit. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 16-02-2011 à 12:10:29 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Cver1 ...alors avance. | Nan mais regardez vos sites quoi... |
Aletta photographic, l'ancienne boite d'Yvon Bourgue. Message cité 1 fois Message édité par jio le 16-02-2011 à 12:25:56 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
djudju14 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | Petit buzz quoi... |
Zygonyx Apocalypse soon | Je rajouterai merdique, de surcroit Message édité par Zygonyx le 16-02-2011 à 12:54:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 16-02-2011 à 18:03:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
extremephilou |
Message cité 3 fois Message édité par extremephilou le 16-02-2011 à 19:33:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 16-02-2011 à 19:50:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |