|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
extremephilou | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2011 à 19:57:06 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
GBo |
Message édité par GBo le 11-02-2011 à 22:20:36 |
Dkiller |
C'est pas vraiment le prix de l'imprimante qui est important sinon celui des consommables |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Un gars poste ses premières impressions sur le X100 de Fuji, et il a l'air très mitigé.
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est clair c'est de la review de merde Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 12-02-2011 à 12:05:22 |
Peyes |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-02-2011 à 12:42:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2011 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et bien tu peux toujours lui rajouter une brique si tu le souhaites. |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Vous connaissez Phantom Flex ? http://www.visionresearch.com/Prod [...] ntom-Flex/
Message cité 1 fois Message édité par bernardo_guy le 12-02-2011 à 19:05:48 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Peyes | Bof |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-cas- Bescherelle proof | bientôt dans nos bridge j'espere. Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 12-02-2011 à 19:39:45 --------------- |
Peyes |
|
Ca représente quand même 85 fois plus de données ! (par rapport au 30 fps)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
extremephilou |
Message édité par extremephilou le 13-02-2011 à 00:17:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Ma belle-soeur a commandé un Nex3 cette aprem sur Amazon, quelques heures après, elle reçoit un mail d'annulation de la commande de la part du vendeur, raison : Il vient d'apprendre que Sony arrête la prod du nex3... --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'quoi ce bin's ? Ce n'est pas parce que la production s'arrête qu'il n'y a plus de stock !? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et puis rien trouvé sur Google à ce sujet |
Cver1 ...alors avance. | La vérité qui sortirait de la bouche de vendeur, ce serait une grande première... |
-cas- Bescherelle proof |
je me contenterait d'une SD bien propre alors et de seulement 2000 FPS, ça ira --------------- |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Un copier-coller du mail du vendeur (c'est pas amazon, mais une boutique qui passe par amazon) :
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Pour des scènes de la vie de tous les jours 120 voire 240 me suffirait et me plairait déjà énormément. Surtout qu'il existe de très bon logiciel de "morphing" pour simuler un peu plus Message édité par Proute2000 le 14-02-2011 à 21:42:41 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est un poil étonnant quand même, alors que des objectifs sont annoncés et peut-être un modèle haut de gamme (NEX-7 ?). |
GBo |
|
bernardo_guy Pseudo à vendre |
Message édité par bernardo_guy le 14-02-2011 à 23:51:24 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Aucune info dans ce sens nulle part à part ce vendeur, à mon avis il n'a pas compris ou raconte des conneries |
-cas- Bescherelle proof |
le bridge EX-F1 avec ses 1 200 fps à la résolution de 336x96 pixels ou 600fps à 432×192 ou 300fps à 512x384, on en ai dejas plus tres loin. Et cet appareil à déjas quelque années!
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Le NEX-4 devrait pas trop tarder, oui (NEX-7 un peu plus tard) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
extremephilou | Même si Sony arrête, comme déjà dit, avec que les stocks soient vides...
Message édité par extremephilou le 15-02-2011 à 07:05:16 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Mystérieuse annonce chez Pentax... et marketing viral à en devenir.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Peyes | Un flash, un grip qui transfert nos datas sur PC distant sans abonnement wifi /3G etc... Message édité par Peyes le 15-02-2011 à 10:52:52 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Peyes |
delantera Hail Seitan. | des photos floues? ils ont déjà non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |