| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 23:32:11 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | A partir de ISO 400 probablement. Message édité par Zygonyx le 02-02-2011 à 07:44:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Peut être une annonce canon le 7 ou 8 février.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | bah le CP+ commence la semaine prochaine (le 9) pres de Tokyo, donc il vont presenter les nouveautes du show ... ca sens plutot le 600D ce genre de truc --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les optiques, vu les problèmes qu'ils ont avec les dernières annoncées, faut pas s'attendre à des grosses nouveautés pour le moment je pense. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 12:43:05 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Megalyth no way |
Dkiller |
Il serait temps qu'ils nous pondent de nouveaux entrée de gamme en réflex car a part le 1000D il n'y a rien du tout |
Peyes | Ben 500D |
alainphoto | bah le 500D est a 400 euros, c est pas tres cher ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alainphoto | Poogz > le Nex-3 est a 35 000 Y avec le 16mm f2.8, c est un bon prix pour un capteur APS-C, c est juste tres dommage de pas pouvoir monter plus d ojos dessus mais ca va venir ...
--------------- Photographie du Japon |
glabouni |
|
Cver1 ...alors avance. | Je pense oui. Clic² c'est trompé |
delantera Hail Seitan. | Trollpic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et poilu en plus |
extremephilou |
GBo |
--------------- Mon flickr |
bernardo_guy Pseudo à vendre |
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce que j'adore, c'est cette "image" du mirrorless pentax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes |
|
bernardo_guy Pseudo à vendre | Hey Gusgus,
Message cité 3 fois Message édité par bernardo_guy le 03-02-2011 à 17:58:19 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça y est, les photos du EVIL Pentax n'ont pas mis longtemps à leaker
|
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 03-02-2011 à 18:34:16 |
Peyes |
|
Naxos \o/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |