| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:54:36 ![]() ![]() |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xtol Et dieu créa la flemme | la dernière fois que j'ai fait ça pour un portrait ça m'a sous-exp 2 pelloches...donc plutot 2 fois qu'une ! |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend j'ai envie de dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-01-2011 à 14:39:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Des nouvelles pour le K5 !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
extremephilou | Bonne réaction (et normale). De toute façon il doit y avoir des assurances pour eux par derrière, et c'est Sony qui paiera.
Cver1 ...alors avance. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
extremephilou |
Message cité 1 fois Message édité par extremephilou le 28-01-2011 à 18:38:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Cver1 ...alors avance. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
extremephilou | ah oui j'ai pas précisé, c'était pour des compacts, et c'est une oxydation qui survenait 2/3 ans après la fabrication.
MrMonsieur | Pour ceux qui bavent sur les dos à 80 MP, ne perdez pas espoir, et bricolez vous en un à... 130 MP: http://www.timog.com/brb/japanese- [...] to-nothing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas très pratique pour les photos de sports --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cver1 ...alors avance. | En même temps... Associer Photo et sport... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 29-01-2011 à 13:03:46 |
MrMonsieur |
alainphoto |
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Les fans de paysage seront probablement tres interesse, et d autres trouveront plein d applications En tous cas d apres le flickr du gars ( http://www.flickr.com/photos/82772083@N00/5195847931/ ) son prochain projet est de faire de la photo a base d helico RC huhu, on a des points en commun edit : en fait ca a pas l air mieux que de sticher plein de toffs a premiere vue edit 2 : je me ferais bien un truc comme ca avec un tres bon objo MF et un scanner en 4800dpi, ca devrait donner du 400MP huhu Message édité par alainphoto le 29-01-2011 à 14:35:56 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | pas de matos special pour faire ca mais c est la premiere fois que je vois ce genre d image :
--------------- Photographie du Japon |
Totoche17 |
Delantera Hail Seitan. | et c'est pas nouveau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il y a quelque chose qui vous échappe on dirait. Il y a d'un coté les étoiles (filantes/circulantes) et de l'autre le soleil. Nan c'est pas commun |
djudju14 | oui bah c'est la chine de l'autre côté quoi |
babylone83 Corse :o | ok y'a du boulot, mais c'est moche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | passé 0 cliché même quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller | Un pano qui suit le temps, c'est pas commun non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |