| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 10:09:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 15-09-2010 à 10:12:56 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il me semble qu'il a une protection tout-temps aussi, pour la rafale c'est qu'un fps de moins (sans grip), par contre je te rejoins pour la prise en main. Sans doute qu'il y a d'autres points ou le D300s est plus complet, peut être les réglages de l'AF par exemple, je suis pas sur qu'il a le micro ajustement ni toutes les possibilités re réglages et modes du D300 et du 7D mais il faut avouer que c'est un concurrent très sérieux pour les 2, d'autant plus qu'il est un peu moins chère.
Il a un double slot SD mais pas CF + SD comme le D300 (je crois)
|
cd5 / g r e w t | Je laisse ma piécette sur un boitier aps-c monobloc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 15-09-2010 à 10:17:56 |
Megalyth no way |
Pas si sur qu'il soit monobloc... c'est bon de vendre des grips en plus... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 10:25:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 |
|
Hoiniel |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 15-09-2010 à 11:27:37 --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 |
|
fjuston | Vraiment de bonne spec ce D7000
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 15-09-2010 à 12:03:37 |
fjuston |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto | perso je mise sur sur une gamme expert D7000 + successeur du D700
--------------- Photographie du Japon |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
alainphoto | la fonction video empeche pas de mettre un AF avec plus d un capteur croise hein --------------- Photographie du Japon |
fjuston |
|
alainphoto | bah avec un peu de bol pour 500 euros de plus que le D7000 vous aurez la totale --------------- Photographie du Japon |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Entièrement d'accord : on va de + en + vers la séparation grand public/pros. Avec des prix tirés d'un côté et des élitistes de l'autre !
bobor tueur de n44b | Après la France coupée en 2, le monde coupé en 2 --------------- Gitan des temps modernes |
N-Mi Greuh !!! |
|
bobor tueur de n44b | C'est le prêt à porter de luxe --------------- Gitan des temps modernes |
N-Mi Greuh !!! |
vanhoenacker |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |