| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message édité par Zygonyx le 11-06-2010 à 07:51:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 07:50:41 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le test du sigma 50 1.4 sur 24x36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
bobor tueur de n44b | c'est quoi les news? --------------- Gitan des temps modernes |
Belgianman | La plupart des grands fabricants abandonnent le num pour revenir à l'argentique, plus polyvalent et moins coûteux selon eux. |
bobor tueur de n44b | ok --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | ils vont inventer le film numérique |
bobor tueur de n44b | génial pour mon IIIf --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:11:03 ![]() ![]() |
Belgianman | Ils comptent d'ailleurs recycler les anciens capteurs en lame de rasoir et les miroirs en miroir de courtoisie pour les bagnoles. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
delantera Hail Seitan. | Justement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | comprends rien --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. | C'est normal. |
Belgianman | non
|
babylone83 Corse :o | 99 € |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 17-06-2010 à 09:19:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | maj firmware pour M8 et M9 bientôt sur le marché --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | osef du M8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et sur le marché ça implique payante non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | on parle de ma dernière série de photo ici |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ste daube http://www.photozone.de/canon_eos_ [...] n2470f28ff
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | toujours dit que les zooms c'était de la daube --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-06-2010 à 13:51:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev | Ça ne m'a jamais dérangé également vu que je ne l'ai absolument jamais remarqué. |
Hansaplast Hello. | Si vous voulez une courbure du champs de netteté digne de ce nom, achetez vous un 35F2 |
100DKonnait |
--------------- Site |
big e |
|
juno | Pentax, derniers sur le 24x36, premiers sur le petit capteur...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |