| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 02:12:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme | yep |
Dkiller | Sony va bouffer tout le monde, ils vont bientôt racheter Pentax, le dissoudre et sortir des Sony Limited...
Ils ont reconduit sur 5 ans l'année dernière et a mon avis ils pourraient très bien les racheter Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-06-2010 à 17:31:15 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-06-2010 à 20:45:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
babylone83 Corse :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-06-2010 à 22:15:32 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-06-2010 à 22:30:02 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cver1 ...alors avance. | Rodinal : Donner un sujet à vos photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | c'est bien ce qu'on dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Snev |
edit : ok j'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-06-2010 à 15:00:06 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La rumeur de l'EOS 3D is not dead. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | et un compact à optiques interchangeables 24x36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different | Pour le coups je vois pas bien l'intérêt d'un 1.3 là-dessus --------------- Mon FlickR |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JeanY ça le fait grave... |
avec un 35 f2, je serais le 1er sur la liste ! ils ont juste à paufiner le capteur du 5D1, mettre un bon viseur et rulez je veux l'AF aussi Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 09-06-2010 à 20:31:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Si compact pas de viseur hein |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |