| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 03-05-2010 à 10:00:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:00:12 ![]() ![]() |
djudju14 | Sa taille m'a impressionné |
delantera Hail Seitan. | coquine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Il est large |
Dkiller | Notre ami Vincent Lafôret nous balance que le 5DIII sortira en 2011 |
oms7 Soupeur Administrator |
Dkiller |
Winpoks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:44:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | un combat de fanboys qui ne prennent pas de photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:24:51 ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dkiller |
On s'en fou des ventes, ceux qui ont besoin d'un FF et qui ont 10k€ de lentilles ils vont pas s'amuser a changer de marque, ils prennent ce qu'il y a, mais font part de leur désagréments |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
taxidermiste L'ami des bêtes | Annonce Canon le 11, si ça se trouve c'est des imprimantes ou des compacts --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
FLo14 Gouranga ! | Lancement des Sony NEX le 11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
delantera Hail Seitan. | Osef --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
eck Mangeur de lumiere |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FLo14 Gouranga ! | 12800 ISO sur Sony NEX3 : http://digital-photography-school. [...] -12800.jpg
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | f/9 @ 1/1250s |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche | http://digital-photography-school. [...] x-3-review
Message édité par lionoche le 11-05-2010 à 09:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 09:40:48 ![]() Perso je le trouve très beau, avec une petite focale fixe ce sera très intéressant Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 09:43:16 |
Snev | +1, excellent ce compact APS-C |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai des doutes sur la qualité de prise en main, il semble vraiment petit et les objos plutôt gros.
mko | canon 135 f/2 IS --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lionoche | Apparemment il y a une ligne de caméscopes qui va suivre en utilisant la nouvelle monture des NEX...
Message édité par lionoche le 11-05-2010 à 10:05:19 |
Snev |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |