| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:46:49 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Ben le 5D l'est --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 13-02-2007 à 14:25:50 |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut mettre du Leitz sur de l'APS-C pour avoir un truc à peu près correct... |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 17:11:45 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Naxos \o/ | Le 5D peut-être, mais les autres (30D, 1Ds) sont à la peine avec le 50/1.4 par exemple on dirait... |
mahieu S+Ko | c'est dans quel numéro de CI toutes ces remarques sur les 50mm? |
Shooter Cherche niche fiscale | Celui qui est kiosque en ce moment -> http://www2.photim.com/info/index.php |
Ced7777 Leica maniac |
|
Naxos \o/ |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis sur que CI à fait se dossier negatif parce que canon à pas voulu leur dire ce qu'ils allaient sortir à la PMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le 5D, ils n'avaient pas respecté, ils sont punis, CI c'est le mal Message édité par Poogz le 14-02-2007 à 08:39:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other | comment vous l'avez déjà? dans mon coin pourri, ils sont encore à celui de Jan-Fev --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Naxos \o/ |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
mahieu S+Ko | je dirais aussi que dans le test ils parlent du 50mm F1.8 II mais le modéle qu'on voit sur toutes les photos du test c'est un modéle I a priori.... |
Ced7777 Leica maniac |
|
eck Mangeur de lumiere | Canon aussi arrete la production des reflex argentiques, sauf pour le 1V.
Message édité par eck le 15-02-2007 à 04:52:22 |
abies |
Message édité par abies le 15-02-2007 à 07:59:39 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | Mais si le plastique est moins opaque que le métal, hein, si ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moceibh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |