| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:16:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:16:48 ![]() ![]() |
kykyu | Ce serait marrant si c'est compatible avec les montures EF |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:32:35 ![]() Le cadrage avec un 200mm ça doit être fun, ça ressemble à un petit point dans le viseur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kykyu |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 30-03-2010 à 18:50:12 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 20:18:48 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Dkiller | Un compact FF avec un 35/1.2 Juste la place qu'il me reste sur l'étagère Message édité par Dkiller le 30-03-2010 à 20:26:24 |
calcifer | Quel est l'intérêt d'un télémétrique face à un appareil genre GF1 mais en 24x36? Le viseur télémétrique est-il intéressant face à un écran voire un EVF? |
Xtol Et dieu créa la flemme | si tu fais des photos |
skf670 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
big e | En fait non |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est trop beau pour être vrai |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les dernières rumeurs parlent d'un successeur au RD1 d'Epson. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 13:46:25 ![]() Mouarf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:20:22 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:21:39 ![]() Et ils n'ont pas l'air de trop en souffrir |
Cver1 ...alors avance. | Les canonistes ne sont pas fiers voula tout. |
Cver1 ...alors avance. |
barna | oui ils ont en commun d'être faits par la même boite |
Cver1 ...alors avance. | ok |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Kalymereau This is not a method | drôle d'ergonomie pour le successeur du RD1 --------------- rm -rf internet/ |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | tu lui veux quoi au chat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |