| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:36:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | le truc qui sert à rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 15:13:01 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rien ne vaut un Nikkor calibrated by RolleiMetric http://www.rollei-metric.com/index [...] ic&lang=en Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-02-2010 à 17:42:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Forke | J'ai l'impression qu'ils bloquent la mise au point à une distance prédéfinie (et mesurée précisément). |
delantera Hail Seitan. | non, ils doivent optimiser l'ensemble optique pour une distance prédéfinie (map proche ici) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Forke |
Snev |
|
Forke | En fait je me demande si c'est pas un fake, la perspective n'a pas l'air de correspondre à un 100mm (regarder les lumières et les "lignes" qui convergent en haut de l'image). |
Snev |
Cver1 ...alors avance. | L'ouverture c'est focale/indice. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est focale/diamètre, donc suffit d'avoir un diamètre supérieur à la focale --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 | |
bobor tueur de n44b | la limite est f0.5 --------------- Gitan des temps modernes |
Forke |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | http://nikonrumors.com/
preem |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou t'attends la nouvelle version et tu profites du destockage sur le D700 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Forke | De toute façon, même si le successeur du D700 sort demain, il sera facilement 800€ plus cher pendant 3-4 mois... |
Snev |
|
bobor tueur de n44b |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev |
Megalyth no way |
Le 3200 est vraiment bon...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
bobor tueur de n44b |
Snev |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gwarf27 X-T3 User |
Cver1 ...alors avance. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |