| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:14:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... | rien n'a changé dans le modèle économique depuis "la crise" de 2008, les banques ont mécaniquement eu besoin de liquidités pour pouvoir continuer à prêter (ce que les états leurs on fournis), elles ont continué à spéculer de plus belle pour "se refaire" de leurs pertes virtuelles en affichant de superbes résultats 2009 (avec les bonus quivonbien) et en remboursant prématurément leurs besoins de cash tout est reparti comme avant, sur le même modèle économique sauf qu'au passage : - les états se sont endettés pour amortir les clash sociaux les drames sociaux vont commencer à arriver en 2010 à la fin des prestations sociales \après j'arrête Message édité par JeanY le 05-12-2009 à 00:33:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et si on enchainé sur la grippe H1N1 ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Winpoks |
|
cris13 |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 09:48:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | P*tain, on se croirait vraiment au troquet du coin ici --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de dire des conneries sur le net, quand d'autres en font au pouvoir |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 20:30:47 ![]()
|
bobor tueur de n44b | mon info semble se confirmer --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Moi aussi mais bon, ya bien Canon qui sort des boitiers tous les ans |
Snev | Et le D700s serait quoi ? |
Dkiller | Ça serait déjà pas mal vu les avancées du D3s au niveau de la montée iso |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | I have a dream.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Cver1 ...alors avance. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:22:43 ![]() |
Larry18 |
|
Skopos |
joulpouille | on est mardi hein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |