| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:15:45 ![]() ![]() |
Dkiller | Les 7 sont APS-C |
Dkiller |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sdhc DNG USB et HDMI, on voit direct le positionnement pro. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | avec la qualité de l'aps-c --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. | |
Zygonyx Apocalypse soon | Et le prix ?
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:07:31 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! |
Tiens, sinon y'a une rumeur A820 qui vient de faire surface
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 28-11-2009 à 02:04:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 02:27:11 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un zoom f2 chez Canon ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | CR1 comme notation c'est aussi crédible que bobor qui achète un zoom sigma à f/5.6 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dans les commentaires ils espèrent un 35-70, ça serait pas mal aussi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bobor tueur de n44b |
ijk_reference |
"my way"... What way !? |
abies |
Message édité par abies le 29-11-2009 à 19:28:48 --------------- Site Web - Photoblog |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:35:50 ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 29-11-2009 à 21:53:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 30-11-2009 à 00:57:36 |
Zygonyx Apocalypse soon | Il en faut peu pour transformer un dégoût en frustration. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-11-2009 à 22:13:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
|
la_salace Fractales 2.0 | La crise, les gens ne consomment pas, donc ils baisent, foutre du sexe sur toutes les pubs qui pilonnent la rétine, ça va relancer la croissance Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 30-11-2009 à 02:48:52 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |