| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Larry18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:52:11 ![]() ![]() |
Larry18 |
|
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 06-11-2009 à 11:34:41 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:39:36 ![]() |
Grandstaff |
Message édité par Grandstaff le 06-11-2009 à 11:47:31 --------------- mon site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 06-11-2009 à 13:05:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | http://www.rue89.com/oelpv/2009/10 [...] -numerique
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Nan mais pas vu passer icite, alors... Message édité par Zygonyx le 06-11-2009 à 13:33:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Larry18 |
qu'est ce que tu en sais ? dans la news ils se posent la question et j'ai parlé de m4/3 pour situer. Tu n'en sais pas plus que moi alors tes remarques Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 06-11-2009 à 13:33:03 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 16:58:16 ![]() |
Message édité par Zygonyx le 06-11-2009 à 17:05:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche |
Grandstaff | mon vendeur phox local m'a donné une petite rumeur lui venant de son fournisseur :
--------------- mon site |
double clic Why so serious? | faut bien justifier le terme "limited" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
atchicoco amateur non dégrossi ! | Sony sort un FF <2000, Pentax devrait suivre...non? --------------- http://sisyphotoblog.blogspot.com/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Ils ont dit qu'ils suivraient en 2011 (info ou intox, s'tait au salon à Paris).
Message édité par Zygonyx le 06-11-2009 à 20:47:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 01:05:00 ![]() |
nico155 |
Grandstaff | ils ont une petite maglite intégré pour pallier le manque de performance de l'AF des boitiers en ambiances sombres --------------- mon site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-11-2009 à 13:11:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nico155 |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Je ne vous trouve en tout cas pas plus lumineux que des limited.
Dawen vous salue bien |
Puis bon, l'intérêt des focales fixes... Les zooms sont beaucoup plus pratiques dans beaucoup de circonstances
Edit - Je viens de vérifier sur les trois dernières photos de ma galerie, toutes les trois prisent à f/4, en ayant fermé un diaph, bien que ce fût en condition pourrie. Message édité par Dawen le 07-11-2009 à 17:30:02 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 19:43:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |