| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : Message édité par Zygonyx le 21-10-2009 à 20:48:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:48:06 ![]() ![]() |
abies |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Papa Polka Light is right | j'imagine que la sauterie devait être remplie de photographes de guerre ou plus généralement de photojournalistes --------------- Galerie HFR |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 14:49:02 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:49:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
David172 |
|
Kezakel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel | |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
Ça marche aussi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Specs du 1Ds mark IV :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-10-2009 à 07:09:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller | Sony qui prend des parts de marché = bons produits selon toi ? (je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais hein) Message édité par Dkiller le 26-10-2009 à 07:48:40 |
Zygonyx Apocalypse soon | Euh, pas vraiment de corrélation imo. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-10-2009 à 08:10:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FLo14 Gouranga ! |
http://www.artaphot.ch/dslrs/201-j [...] d-dynax-7d J'attends impatiemment un A750, j'ai la flemme de me séparer de mon CZ 16-80... Message édité par FLo14 le 26-10-2009 à 08:41:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est justement à ce A500 que je pensais, un capteur de course à n'en pas douter... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Pas sûr... Exmor ? Message édité par Zygonyx le 26-10-2009 à 21:57:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche | L'A700 c'était déjà un Exmor...
Message édité par lionoche le 26-10-2009 à 23:04:26 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Dkiller |
Zygonyx Apocalypse soon | Faut pas en demander trop à un chat-cureuil.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 27-10-2009 à 06:01:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-10-2009 à 08:18:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Snev | Oula, je vois qu'on ressort les vieux dossiers là ... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 11:48:06 ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Snev | Non mais cet article date d'il y a un an, on en avait déjà parlé, les gars sont allés utiliser leur appareil en arctique sous le blizzard. Il terminent en disant que les D700 et les Sony c'est du bon matos et que Canon c'est de la merde en se basant sur un échantillon de 10 appareils. Puis il ajoute qu'en fait c'est un problème de grip dans la majorité des cas. Je résume très grossièrement, mais je n'en rajoute pas non plus des tonnes. Bref, je sais pas si vous êtes beaucoup à faire de la photo par -5°C sous la pluie, le 5D de pulpipi (le meilleur) n'a jamais eu aucun problème. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 27-10-2009 à 14:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 14:33:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |