| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Larry18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:01:27 ![]() ![]() |
Dkiller | Après l'annonce d'Hassy avec les H4D-60 et 50, voici the ZF1 http://www.dpreview.com/news/0909/ [...] e+45df.asp Phase One / Mamiya introduce you the 645DF medium format camera ainsi que 3 optiques Schneider Kreuznach (55mm, 80mm et 110mm f/2.8) 4290€ le body et les cailloux a partir de 1790€ Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-09-2009 à 08:48:40 |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est pas ajd la super annonce qui va tout tuer chez Canon ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | Je maintiens ce que je disais, je pressens une annonce octobre avec dispo erratique jusqu'aux JO d'Hivers et dispo en masse avant les Mondiaux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barna |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, il est 13h45 / 4h45 PDT
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:46:22 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Megalyth no way |
Han !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 29-09-2009 à 13:52:14 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Une nouvelle photocopieuse full HD va être annoncée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 29-09-2009 à 13:51:00 |
la poutance wacca wacca wacca |
Megalyth no way |
Et la version de plage ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le tonton www.laurentverdier.com | Dites.... vous ne connaitriez pas un site qui parle uniquement de l'actualité Canon et photo? parce que moi il me faut 3 mois en moyenne pour m'apercevoir qu'ils ont sorti un nouvel objo... Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 29-09-2009 à 14:31:06 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Kezakel | lol |
Megalyth no way |
Hummmm, c'est ici non ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
el muchacho Comfortably Numb | Surprise !!!
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:46:26 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 29-09-2009 à 17:33:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:35:32 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-09-2009 à 17:39:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:42:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:43:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:46:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:48:14 ![]() Ha d'accord |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:48:40 ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 29-09-2009 à 17:50:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |