Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  2946  2947  2948  2949  2950  2951
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°3407129
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2009 à 15:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Je veux pas dire, mais si tu prends ton courage à deux main, tu verras que j'ai posé une question, je n'ai rien affirmé. Tu es donc prié:
- soit de la fermer et de ne pas faire chier ton monde  :kaola:  
- soit de repondre à la question avec une reponse utile du type: "oui, c'est utilisé dans telles et telle condition et ça apporte telle et telle chose".

Je me doute bien que je me fais des illusions, la solution 2 est au dessus de tes moyens et la solution 1 est au dessus de tes forces.  :sarcastic:  

Bizarrement, quand je te lis, j'ai l'impression de jouer à un jeu de medfan, où on passe son temps à supporter des trolls...

Tu serais bien urnain de rester polis et courtois. :o

Et en matière de trolls, tu devrais éviter de donner des leçons.  :sarcastic:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 15:58:38  profilanswer

n°3407140
gloinfred
Posté le 25-09-2009 à 16:00:57  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

ben t'imagine comment ca fait de faire de la photo de rue vu que manifestement ca te dépasse de l'essayer par toi même :jap:

C'est ce que j'ai fais d'imaginer, vue que je n'ai pas accés à un MF. Ceci dit, comme je n'aime pas marcher avec trop de matos photo quand je me promenne et que je trouve déjà le D700 trop lourd / encombrant, je doute donc que le MF serait plus pratique.

C'est donc pour cette raison que j'ai posé la question pour savoir dans quelle condition le MF etait le plus souvcent utilisé et le plus pratique.

Comme tu ne sais pas (n'a pas le courage de) lire, tu t'es mis à troller direct.  :sarcastic:

n°3407144
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:02:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est ce que j'ai fais d'imaginer, vue que je n'ai pas accés à un MF. Ceci dit, comme je n'aime pas marcher avec trop de matos photo quand je me promenne et que je trouve déjà le D700 trop lourd / encombrant, je doute donc que le MF serait plus pratique.

C'est donc pour cette raison que j'ai posé la question pour savoir dans quelle condition le MF etait le plus souvcent utilisé et le plus pratique.

Comme tu ne sais pas (n'a pas le courage de) lire, tu t'es mis à troller direct.  :sarcastic:

Va voir dans le topic MF, regarde les gal des intervenants et ça te donneras une idée de ce que l'on peut faire avec (CAD dire tout)

Le mode [:calimero] ça va bien 5 minutes mais faut pas abuser non plus.

Message édité par Poogz le 25-09-2009 à 16:02:47

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3407149
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 25-09-2009 à 16:04:20  profilanswer

si tu allais sur les topics candid entre autre tu verrais ce qui se fait avec un MF :o

de toute facon qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? que ca engendre un effort de 20 newton sur la crête iliaque droite pour un point de poussée décalé de 15 cm par rapport au centre de gravité du bassin ? :sarcastic:

de toute facon quand je vois que tu te met a apprendre , toi ou tipentax, à expliquer à jazz ce que c'est que le MF je doute de l'interet de répondre à vos petites questions et remarques :o

enfin je dis pas ca pour troller, tu serais allé voir son flickr t'aurait eut la réponse vu qu'ici c'est une de seule personne ici à faire du reportage principalement au MF :jap:

et comme dit poogz, y a un topic MF :jap:
mais t'évitera d'apprendre aux intervenant de là bas ce que c'est d'utiliser des appareils qu'ils connaissent bien mieux que toi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par le vrai rdu le 25-09-2009 à 16:05:51

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3407155
gloinfred
Posté le 25-09-2009 à 16:08:26  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

si tu allais sur les topics candid entre autre tu verrais ce qui se fait avec un MF :o

de toute facon qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? que ca engendre un effort de 20 newton sur la crête iliaque droite pour un point de poussée décalé de 15 cm par rapport au centre de gravité du bassin ? :sarcastic:

de toute facon quand je vois que tu te met a apprendre , toi ou tipentax, à expliquer à jazz ce que c'est que le MF je doute de l'interet de répondre à vos petites questions et remarques :o

enfin je dis pas ca pour troller, tu serais allé voir son flickr t'aurait eut la réponse vu qu'ici c'est une de seule personne ici à faire du reportage principalement au MF :jap:

mais t'évitera d'apprendre aux intervenant de là bas ce que c'est d'utiliser des appareils qu'ils connaissent bien mieux que toi :jap:

C'est un peu ce que je te reproche en fait... Encore une fois: OU AS-TU VU QUE J'ESSAYAIS D'EXPLIQUER UN TRUC A PROPOS DES MF?!

Je pose une question. Tu y reponds ou pas, ça ne change pas ma vie, mais tu n'es pas obliger de troller.

n°3407157
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2009 à 16:09:31  profilanswer

Ce ne sont que des vieux schnoques dans le topic MF de toute manière :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3407163
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 25-09-2009 à 16:12:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est un peu ce que je te reproche en fait... Encore une fois: OU AS-TU VU QUE J'ESSAYAIS D'EXPLIQUER UN TRUC A PROPOS DES MF?!

Je pose une question. Tu y reponds ou pas, ça ne change pas ma vie, mais tu n'es pas obliger de troller.

c'est marrant avec les autres les échanges se font bien, jamais avec toi :jap:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3407164
Dkiller
Posté le 25-09-2009 à 16:13:28  profilanswer

Pas une rumeur photo mais Sony "serait" entrain de préparer un (vrai) caméscope avec capteur 24x36 et monture Sony/Minolta [:ciler]

Fule achedé of course :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 25-09-2009 à 16:15:09
n°3407172
gloinfred
Posté le 25-09-2009 à 16:16:55  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

c'est marrant avec les autres les échanges se font bien, jamais avec toi :jap:

A ce demander pourquoi entre nous, ça ne marchera jamais (on se croirais dans santa barbara)

le vrai rdu a écrit :

c'est pas la même forme, ca se tient pas forcément pareil, pis c'est marrant mais ici y a pas mal de monde qui fait du MF et qui sait ce qu'est un gros reflex 24 36 :jap:  toi tu regarde des fiches techniques, ben ici on fait de la photo de rue avec :jap:  (sorry gloinfred, c'est pas écrit dans tes livres :o )

Et bien sur, je ne mets pas les MP d'insultes  :sarcastic:  

Ceci dit, à partir du moment, où tu trolles et où tu fais chier quelqu'un, il ne faut pas s'etonner...

Bon, sur ce, on est vendredi, je te souhaite un bon WE  ;)  

n°3407176
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2009 à 16:17:24  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je veux pas dire, mais si tu prends ton courage à deux main, tu verras que j'ai posé une question, je n'ai rien affirmé. Tu es donc prié:
- soit de la fermer et de ne pas faire chier ton monde  :kaola:  
- soit de repondre à la question avec une reponse utile du type: "oui, c'est utilisé dans telles et telle condition et ça apporte telle et telle chose".

Je me doute bien que je me fais des illusions, la solution 2 est au dessus de tes moyens et la solution 1 est au dessus de tes forces. :sarcastic:  

Bizarrement, quand je te lis, j'ai l'impression de jouer à un jeu de medfan, où on passe son temps à supporter des trolls...

Bon par contre, tu me feras le plaisir de baisser d'un ton. Parce les vieux schnoques préfèrent des discours courtois.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 16:17:24  profilanswer

n°3407178
gloinfred
Posté le 25-09-2009 à 16:17:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pas une rumeur photo mais Sony "serait" entrain de préparer un (vrai) caméscope avec capteur 24x36 et monture Sony/Minolta [:ciler]

Là, je n'y connais rien. Ce sont les memes montures qu'en photo?  :ouch:

n°3407184
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2009 à 16:19:36  profilanswer

Oui.

---------------
n°3407185
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:19:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3407190
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 25-09-2009 à 16:21:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bah comme je l'ai déjà dit de nombreux MF ne sont pas plus lourds/encombrants qu'un D700+grip+24-70, voire même plus discrets. La différence c'est qu'ils sont beaucoup moins réactifs, ils sont bien moins avancés en électronique : niveau AF, montée en ISO, mesure lumière etc idem en matière de gamme d'objectifs (pour résumer c'est quasi comme chez Pentax). C'est juste des appareils pour faire des photos quoi.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3407194
gloinfred
Posté le 25-09-2009 à 16:22:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon par contre, tu me feras le plaisir de baisser d'un ton. Parce les vieux schnoques préfèrent des discours courtois.

Désolé, une personne qui refuse mes MP n'a pas son mot à dire.

n°3407196
Dkiller
Posté le 25-09-2009 à 16:22:38  profilanswer

gloinfred a écrit :

[:justhynbrydhou:1]

n°3407199
gloinfred
Posté le 25-09-2009 à 16:23:38  profilanswer

tipentax a écrit :

Bah comme je l'ai déjà dit de nombreux MF ne sont pas plus lourds/encombrants qu'un D700+grip+24-70, voire même plus discrets. La différence c'est qu'ils sont beaucoup moins réactifs, ils sont bien moins avancés en électronique : niveau AF, montée en ISO, mesure lumière etc idem en matière de gamme d'objectifs (pour résumer c'est quasi comme chez Pentax). C'est juste des appareils pour faire des photos quoi.

Il me semblait que plus on montait en taille de capteur (à condition de baisser en densité bien sur), plus il etait facile d'avoir une bonne montée en ISO. Comment ça se fait?

n°3407205
car_rod
Posté le 25-09-2009 à 16:24:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ben avec les méga pixels en trop qu'il y a sur tous les capteurs, pourquoi qu'y font pas directement des camescopes 4k ? Z'ont peur de bourrer trop vite nos disques durs ?

n°3407209
rantanplan​x64
Posté le 25-09-2009 à 16:25:10  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Moi je veux bien l'explication parce que ca fait un an que je cherche et j'ai toujours mal  :o  

gloinfred a écrit :

Sic ... :)  

Message édité par rantanplanx64 le 25-09-2009 à 16:25:37

---------------
Flickr
n°3407210
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2009 à 16:25:30  profilanswer

gloinfred a écrit :

:hello:

---------------
n°3407218
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:27:39  profilanswer

car_rod a écrit :

Ben avec les méga pixels en trop qu'il y a sur tous les capteurs, pourquoi qu'y font pas directement des camescopes 4k ? Z'ont peur de bourrer trop vite nos disques durs ?

Parce qu'il y a pas grand chose pour projeter du 4K :d

ça existe mais c'est pas encore très répandu.

---------------
n°3407220
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2009 à 16:28:13  profilanswer

C'est quoi du 4K :o ?

---------------
n°3407222
Dkiller
Posté le 25-09-2009 à 16:28:30  profilanswer

car_rod a écrit :

L'intérêt ?

Niveau commercial le Full HD peine déjà a s'imposer et Sony veut surtout faire du chiffre, les diffuseurs 4k coûtent la peau du cul et se comptent sur les doigts de la main d'un Stroumpf.
Sortir un vrai camescope Full HD avec capteur FF et monture photo, ça ferait un tabac dans le milieu, RED prépare surement un truc du genre encore plus pro.

n°3407224
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 25-09-2009 à 16:28:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il me semblait que plus on montait en taille de capteur (à condition de baisser en densité bien sur), plus il etait facile d'avoir une bonne montée en ISO. Comment ça se fait?

Oui à la base mais Canon et Sony ont fait de gros progrès pour maitriser le bruit au niveau hardware et en traitement d'image (même si c'est surtout le traitement d'image qui "progresse" avec maintenant des lissages énormes dès ISO 400) alors que Kodak qui fabrique les capteurs pour MF n'est pas aussi avancé dans ces domaines, ils ne doivent même pas essayer de lisser d'ailleurs.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3407228
Dkiller
Posté le 25-09-2009 à 16:29:55  profilanswer

Toxin a écrit :

"Ultra HD" 4096 x 2160 pixels

n°3407230
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2009 à 16:30:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

"Ultra HD" 4096 x 2160 pixels

Oki :jap:

---------------
n°3407237
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:33:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

L'intérêt ?

Niveau commercial le Full HD peine déjà a s'imposer et Sony veut surtout faire du chiffre, les diffuseurs 4k coûtent la peau du cul et se comptent sur les doigts de la main d'un Stroumpf.
Sortir un vrai camescope Full HD avec capteur FF et monture photo, ça ferait un tabac dans le milieu, RED prépare surement un truc du genre encore plus pro.

Il y a un marché énorme pour ce type de produit, et je ne serai pas étonné que canon et sony sorte du matos pro dans ce domaine dans les mois/années à venir.

RED c'est bien mais ils font plus de vaporware que de matos réel pour le moment, va voir sur leur forum, le matos canon commence à leur faire de l'œil : dispo, tarif abordale et très gros parc optique.

---------------
n°3407241
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 16:33:39  answer

Toxin a écrit :

[:haha] n00b si t'étais pas un gratte papier et que tu faisais des vrais photos tu saurais, mais ça c'est pas écrit dans les livres :fou:

Spoiler :

² hein [:anathema]

n°3407243
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-09-2009 à 16:33:59  profilanswer

n°3407250
nico155
Posté le 25-09-2009 à 16:35:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

L'intérêt ?

Et puis ça le foutrait mal de vendre une caméra à 1000€ alors que la gamme actuelle se vend 100x plus cher [:aloyd]

n°3407253
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 25-09-2009 à 16:36:22  profilanswer

n°3407263
Dkiller
Posté le 25-09-2009 à 16:38:04  profilanswer

nico155 a écrit :

Et puis ça le foutrait mal de vendre une caméra à 1000€ alors que la gamme actuelle se vend 100x plus cher [:aloyd]

Je vois mal Sony sortir une nouveauté a bon prix :D

n°3407264
panda_man
This time is different
Posté le 25-09-2009 à 16:38:10  profilanswer

Toujours rien de "frais" sur la "révolution" de Canon à venir sous peu ? :o

n°3407275
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 25-09-2009 à 16:40:32  profilanswer

Un 50000D à 300 euros avec viseur LCD / plus de mirroir / liveview af uniquement ?

Message édité par tipentax le 25-09-2009 à 16:41:19

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3407288
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:43:40  profilanswer

panda_man a écrit :

Toujours rien de "frais" sur la "révolution" de Canon à venir sous peu ? :o

ça va faire pshiiiiiit  [:gle]

---------------
n°3407291
Dkiller
Posté le 25-09-2009 à 16:44:45  profilanswer

Des têtes vont tomber :D

n°3407293
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-09-2009 à 16:44:49  profilanswer

Poogz a écrit :

ça va faire pshiiiiiit  [:gle]

Orange ou citron?

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°3407302
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:49:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Des têtes vont tomber :D

Si ça tombe, c'est comme "les 2 stars de l'été", une invite à la con envoyée à un seul gus. :d

---------------
n°3407304
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:50:18  profilanswer

fondbleu a écrit :

Orange ou citron?

Orange sanguine.  [:parskeu]

---------------
n°3407307
100DKonnai​t
Posté le 25-09-2009 à 16:51:11  profilanswer

Poogz a écrit :

Si ça tombe, c'est comme "les 2 stars de l'été", une invite à la con envoyée à un seul gus. :d

c'te expression du chnord [:fabien27]

---------------
Site
n°3407309
Poogz
Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 16:51:50  profilanswer

100DKonnait a écrit :

c'te expression du chnord [:fabien27]

Belge même. :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  2946  2947  2948  2949  2950  2951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)