| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:41:25 ![]() ![]() |
lionoche |
Hoiniel |
Ouais, ben c'est pas en sortant le D400 que cela résoudra ce problème. Non, mais ceux qui sont attirés par les MP, ils vont chez Sony. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-09-2009 à 13:50:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lionoche |
delantera Hail Seitan. | J'aurai dit qu'ils vont chez Leica --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:06:24 ![]() Tu as déjà l'intention de troquer le M6 pour un MP |
delantera Hail Seitan. | j'attends le M9, faut suivre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:26:11 ![]() Numérique |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:26:11 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | un M9 avec un capteur de D700, ça m'irait parfaitement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:42:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 15:49:13 ![]()
|
Hansaplast Hello. | ok, merci.
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 03-09-2009 à 16:26:00 --------------- Site |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Belgianman |
|
ijk_reference |
Qui a laissé rentrer un clochard sur ce topic !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Doc coyote |
|
Snev | Viens-je de lire que le processeur et les algos de traitement sont plus importants que le capteur en lui même ? Message cité 3 fois Message édité par Snev le 04-09-2009 à 10:05:54 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
ben tu vois le capteur de l'A900 et le résultat en haut ISO? C'est le même dans le D3x...avec des résultats différents on va dire Donc moi d'après mes calculs savants, je dirai 61/39 Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 04-09-2009 à 09:17:46 |
lionoche |
|
Hansaplast Hello. |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
lionoche |
|
Doc coyote |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Wo0chY |
|
bobor tueur de n44b |
Snev | Bon maintenant que le 7D a son topic, on peut espérer quoi prochainement ? D800 ? 1Ds Mark IV ? 5DIII ? 60D ? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
lionoche |
|
Dawen vous salue bien | Le Soudon, c'est le pays de ceux qui cherchent à joindre les deux bouts. Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 04-09-2009 à 11:47:57 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |