| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:09:09 ![]() ![]() |
lionoche |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Zygonyx Apocalypse soon | de tous les Canon des séries xxxxD et xxxD. Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 12:14:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | en même temps aucun boitier bas de gamme n'est bien niveau construction --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Je trouve tout de même les Nikon et Pentax plus solides de constitution (châssis inox). Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 12:24:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le piaf chasseur de bigorneaux |
lionoche |
delantera Hail Seitan. | chassis inox? C'est cher pourtant, ça m'étonne que ce ne soit pas de l'alu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:34:06 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour Nikon oui autant pour moi, acier pour Pentax... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Megalyth no way |
Larry18 |
Cver1 ...alors avance. | Il me semble que sur tous les modèles c'est châssis en inox + extérieur en plastique ou magnesium. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Zygonyx Apocalypse soon | Ca a été maintes fois rebattu : (Edit)
Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:38:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | M'enfin tout ça pour dire que c'est la durée de vie de l'électronique qui prime, capteur en particulier. Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:27:18 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Faudrait lancer un sondage. Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:29:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi j'ai juste vu une toph d'un Canon 20D avec le 100-400 ou un truc du genre arraché avec la monture... quelque part ici... mais c'est un usage probablement détourné... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:33:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:33:58 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Bah compare les RAW à 800-1600 ISO entre marques / models au lieu de raconter n'importe quoi Edit : Je viens de lire ta config materiel, je comprend maintenant ce comportement etrange a nier des faits. Une rage / fdcpetion profonde enfouie depuis si longtemps, qui force a s'accrocher / défendre un choix malheureux fait il y a quelques années. Message cité 4 fois Message édité par Lycos5 le 18-08-2009 à 13:35:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:36:04 ![]()
|
Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:37:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:45:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:40:27 ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Vu le S5 Pro. Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:41:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | +1, avec le grewt.....
Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:44:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |