| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
jpo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 21:48:58 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Prétentieux |
Cver1 ...alors avance. | Bon on le change ce titre bourdel. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
skf670 | Panasonic DMC-GL1 with a LUMIX G 20mm F1.7 (pancake lens)
Message édité par skf670 le 22-07-2009 à 07:15:24 |
skf670 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 07:21:33 ![]() |
Dkiller | µX |
Larry18 | haaaaan |
la poutance wacca wacca wacca | http://www.dpreview.com/news/0907/ [...] bridIS.asp Nouvel objal canon encore plus stabilisé que stabilisé avant la fin 2009 Quoique, je dirai plutôt pour un objo macro stab" Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-07-2009 à 09:04:41 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:03:07 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:07:55 ![]() |
Larry18 |
|
delantera Hail Seitan. | mais le GL1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:30:52 ![]() Mouais |
delantera Hail Seitan. | Ca peut être interessant et lancer une concurrence --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:32:21 ![]() Sur un secteur si petit |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:32:31 ![]() |
abies |
Snev |
Vu la déclaration de Canon ça semble concerner un objectif macro, mais là encore, c'est plutôt des focales fixes, et ça serait une première. Que Canon s'occupe plutôt de nous faire un 50II avec un vrai AF plutôt Message cité 3 fois Message édité par Snev le 22-07-2009 à 10:32:38 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jpo | je verrais bien un 150 2.8 macro, ou le remplacement du 180 macro.... |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 150 2.8 L IS Macro, j'aimerai bien chez canon mais j'y crois pas trop, le 100mm semble bien plus probable. Les 150 et 180 macro sont assez confidentiels. Message édité par Poogz le 22-07-2009 à 11:31:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Le bokeh de folie que doit produire ce bijoux edit : Ah oui mais non Message cité 1 fois Message édité par Snev le 22-07-2009 à 11:35:03 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 22-07-2009 à 11:35:16 --------------- Flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hansaplast Hello. |
|
Snev | Ça s'appelle un 24-105IS à ce compte là, ça coûte même un peu moins cher mais ça ne joue simplement pas dans la même cour |
Naxos \o/ |
Dkiller | Canon qui s'apprête a sortir le 60D quand Nikon va juste foutre la vidéo sur le D300, c'est quand même priceless, 3 boitiers vs 1 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'avenir est en marche --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hansaplast Hello. |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |