| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:50:20 ![]() ![]() |
sirolimus | |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | ouais, et "made in japan" sous la semelle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skf670 | Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de rumeurs Canon non ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le calme avant les annonces d'aout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | Y a des pistes ? (mis à part l'éternel 24-70 IS) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 1D IV, 60D qui pootre, le mythique 3D
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | 50 1.4 MKII Bourdel |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:08:13 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est aussi une rumeur ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je sens bien un macro stabilisé moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? | 60D qui pootre, do need --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 70-200 f/2.8 IS semble discontinué. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon on est rarement déçu par les stars de l'été chez canon --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | 12-24/4 L Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 20-07-2009 à 19:14:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
skf670 |
Snev |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:25:07 ![]() |
Snev |
|
Snev | Ui ui spéculations ... mais depuis quand tu t'intéresses à toute cette débauche de technologies propre à la série 1D ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:35:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:37:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |