| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 06:51:11 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 30-06-2009 à 08:06:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
la poutance wacca wacca wacca |
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:47:02 ![]() ils vont faire un 135 2.8 VR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:47:17 ![]() Parce que la stab c'est le bien |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:00:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils sont si pourris que ça les 24-85 et 24-120 VR ?
la poutance wacca wacca wacca |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babylone83 Corse :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 30-06-2009 à 16:34:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Clic² avec beaucoup de chance, un EF 35 f/1.8 annoncé en remplaçant du 35f/2 jeudi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? | mais rien à battre de ce truc tout sombre, jveux un 35 f/1.4L moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Jamais content --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Winpoks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Non, le plus sur reste le 2000D
Aucune idée, ni même si même si ce serait un ef-s ou pas Mais vu l'absence de leak, faut pas trop espérer. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-06-2009 à 17:19:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller |
Ouep, il faut donc s'attendre à un 24-105/2.8 VR a 1800€ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Comme déjà dit, Tamron a sorti un 24-105/2.8 léger (pour ce que c'est) compact et pas cher |
Et c'était un 28-105 Message édité par Poogz le 30-06-2009 à 17:41:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Certes mais imagine le combo, 14-24 + 24-105 Moi je pourrais me laisser tenter par un bijou comme celui là Message édité par Dkiller le 30-06-2009 à 17:41:53 |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 30-06-2009 à 20:18:05 |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 30-06-2009 à 21:22:58 --------------- Site Web - Photoblog |
Dkiller | En voyant le 135/2 de Nikon il est quand même excellent, si c'est juste pour lui foutre l'AF-S et le VR autant rester sur la version actuelle vu le prix que ça va coûter... Par contre s'il est 1.8 Edit: en même temps dans 5ans le contrat Zeiss/Sony s'arrête, on pourra peut être espérer le 135/1.8 en monture F Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 30-06-2009 à 21:32:10 |
on m'aurait menti ? edit : si tu parles du Canon, c'est différent Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 30-06-2009 à 21:33:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |