| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:59:15 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | OK, mais trop court pour moi en animalier (dans notre pays de chasseurs au plomb en tout cas)... et je trouve trop proche du 300/4, moi qui voit déjà souvent les limites du Sigma 50-500 à fond de zoom... Message édité par Zygonyx le 25-05-2009 à 21:41:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'y capte rien ( --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 25-05-2009 à 19:41:55 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le vrai rdu je suis oignon |
chacalopod ...passant... | Ils y viendront au 24x36 mais maintenant ca serait du suicide. Donc petit à petit ils gagnent du terrain. Je trouve qu'ils s'y prennent pas mal du tout. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
faut caser les lentilles tôt ou tard Message édité par le vrai rdu le 25-05-2009 à 19:26:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
chacalopod ...passant... | T'as pas compris la blague mais c'est pas grave, c'était tordu. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:28:23 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:54:32 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | enfin avec un truc derriere quoi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller | Un 50/1 ? Déjà voyant le prix du 55/1.4 SDM qui est a 650€ contre 350€ chez les concurrent, ça voudrait dire que le Pentax sera a 2500€ ? |
bobor tueur de n44b | un objectif F1 pas cher n'est pas un objectif à acheter --------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | Parole de Leiciste. Message édité par Zygonyx le 25-05-2009 à 22:58:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | Lumineux. Message édité par Zygonyx le 25-05-2009 à 23:05:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 25-05-2009 à 23:10:22 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- CX|flickr|gal|site |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cver1 ...alors avance. | Qu'ils arrêtent avec les DA-Ltd. Il y a ce qu'il faut... |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cver1 ...alors avance. | Autrement dit : Il serait temps pour Pentax de sortir autre chose que des objectifs pour capteur nain si on veut espérer un plein format un jour... |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | Nan je le pense... |
xav80 | Lazar va se pointer --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Moi je pense que ca devient gonflant cette question. Pentax a dit, redit, reredit que le FF n'était pas au goût de jour !
Message cité 5 fois Message édité par chacalopod le 26-05-2009 à 00:09:49 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |