| |||||
| Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
|---|---|
voyageursansfin | Reprise du message précédent : Message édité par voyageursansfin le 14-09-2004 à 21:23:52 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:10:31 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ici c'est mieux |
voyageursansfin | re
|
voyageursansfin | re
|
voyageursansfin | re |
Lexon dit Le Glaude ! | A part celle là : http://www.bellapix.com/user/globa [...] eb7ad7.jpg que je trouve jolie le reste est sans interet ... Message édité par Lexon le 14-09-2004 à 21:39:31 |
voyageursansfin |
|
voyageursansfin |
|
romainpar Allez l' OL !!!! | On peut encore trouver cet appareil ou pas? |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:35:51 ![]() ![]() |
scarywjsh |
|
korben31 | romain oui surement il doit etre encore quelque part esseye de regardé sur monsieurprix.com ... |
korben31 | tiens regarde |
korben31 | apres topachat je connai pas mais je te conseille d'achter sur des site connu genre ldlc ( perso j'aime pas mais bon ) ou autre materiel.net je les acheter la |
voyageursansfin |
|
Zeusy | Attends un peu avant de sauter sur le V1, son prix va peut-être baisser vu la sortie du ... V3 Message édité par Zeusy le 17-09-2004 à 14:28:53 |
mulderdts | Et le canon S60, tu l'as oublié ??? |
MLG | A ta place je prendrais un G5, ou si tu veux un truc plus compact un S70 ou S60 si le budget ne te le permet pas |
kelyaa | UP |
gavroche77 | tu devrais le mettre dans la section petites annonce plutôt non?
|
korben31 | up |
billyboyk | Oui, c'est vrai ça, je me demandais où était passé le topic |
korben31 | kler page 3 ca crin ;op
|
korben31 |
|
MLG | Perso, si le sujet ne bouge pas trop, je passe l'iso à 400 et me passe ainsi de Flash... Le mode synchro lent est pas mal non plus... |
korbenradasse "Demain, on rase gratis" | Une petite chose pour ceux interessés par l'appareil !
|
sebastien01 | up, merci |
bateman06 |
|
adsum |
Message édité par adsum le 05-11-2004 à 09:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |