| |||||
| Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : Message édité par WestCoast85 le 31-08-2004 à 18:41:04 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:39:10 ![]() ![]() |
Isambart Ma force d'en Haut | pas fait exprès....je suis sur plusieurs trucs actuellement |
WestCoast85 |
Isambart Ma force d'en Haut | Mouais ! |
freduche | |
soulsurfer |
pas moyen de corriger ces couleurs fadasses ? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
MLG | Balance des blancs manuelle et saturation sur + peut sans doute avoir un effet bénéfique. Je ne sais pas si cela suffit pour remettre le V1 au niveau de certains de ces concurents...
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:46:09 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
MLG | Le W1 serait pour moi plus le rival de l'ixus... Le W1 est aussi un rivel du V1, il suffit de lire le topic du w1 pour s'en rendre compte (quand il sont pas en train de parler de leur housses ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour moi V1 c'était le concurrent du G5 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MLG | Si tu avais pris un V1, tu serais peut-être partiellement décu, comme moi. |
tompich04 | savez vous si le V1 peut faire office de web cam? bien sûr je ne l'ai pas acheté pour ça, c'est pour info
|
MLG | Un défaut de plus sur le V1 : Trou taraudé pour trepied qui n'est pas dans l'axe de l'objectif : super pour les panoramiques ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour faire des panoramiques des vrais le fait que le trou du trépied soit dans l'axe de l'objectif ne suffit pas., et si mes souvenirs sont bons G3 et G5 n'ont pas non plus le trou dans l'axe. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et il faut aussi le pied qui a l axe de rotation pil poile au centre un une tete panoramique. et rien que laxe pile poil au niveau du pas de vis c'est pas gagné --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MLG | C'est un filtre polarisant ? |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | parce qu'un refelx faut acheter les objo qui coute aussi cher qu'un v1 tt court |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
MLG | Ca l'était aussi hier !car avanty le 828 il y a eu l'excellent 717 ! |
gavroche77 |
|
voyageursansfin | Salut , bon ben acheter enfin , j avais plutot vu sur le W1 mais le 4X optic ma plus atiré et la gueule de l appareil..voilà Message édité par voyageursansfin le 14-09-2004 à 21:23:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |