|
Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
---|
midrangdaymer | Reprise du message précédent : Message édité par midrangdaymer le 07-09-2003 à 20:06:37 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:04:01 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ça depend du camescope
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nashtbg 無駄だ | merci |
rastan |
|
Nashtbg 無駄だ | ok merci |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t as les originaux quelques parts --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
King_babar freestyle player | bon allez faut remuer ce topicles photos ont été postées plus bas Message édité par King_babar le 11-09-2003 à 17:39:36 |
billyboyk |
|
billyboyk | Petite partie de pétanque le midi entre collegues |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 23:34:27 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | OBUT ? ca c est une boule --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
billyboyk |
billyboyk | Bon allez, une petite derniere prise à l'instant et apres dodo |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
billyboyk | Bon ben ça dort ici on dirait? Personne n'a de V1 ??? Message édité par billyboyk le 11-09-2003 à 17:37:13 |
King_babar freestyle player | le ftp noos m'a lâché hier Message édité par King_babar le 11-09-2003 à 17:38:20 |
billyboyk |
|
King_babar freestyle player |
|
billyboyk | Oui, tout à fait |
King_babar freestyle player |
|
billyboyk | Bon ben je rentre de déplacemnt en Italie et je vois que ça dort ici |
billyboyk | Bon ben toujours la même |
Guilichou | BillyboyK c koi ton APN?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
billyboyk |
bertHu | J'ai entendu dire qu'avec le V1 on pouvait "shooter" à 3200 ISO quand n'est il ? quelqu'un à la solution? |
bertHu |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu sais ou tu sais pas ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MLG |
Message édité par MLG le 05-11-2003 à 18:43:35 |
billyboyk | Est ce que quelqu'un saurait comment on se sert de la fonction "P" car je pige pas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |