| |||||
| Auteur |  Sujet : Sony DSC-V1 | 
|---|---|
midrangdaymer  | Reprise du message précédent : Message édité par midrangdaymer le 07-09-2003 à 20:06:37  | 
Publicité  | Posté le 07-09-2003 à 20:04:01   ![]() ![]()  | 
Dakans pouet pouet | 
 ça depend du camescope
 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
Nashtbg 無駄だ | merci   | 
rastan  | 

| 
Nashtbg 無駄だ | ok merci   | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 
 t as les originaux quelques parts  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
King_babar freestyle player | bon allez faut remuer ce topicles photos ont été postées plus bas  Message édité par King_babar le 11-09-2003 à 17:39:36  | 
billyboyk  | 

| 
billyboyk  | Petite partie de pétanque le midi entre collegues    | 
Publicité  | Posté le 10-09-2003 à 23:34:27   ![]() ![]()  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | OBUT ? ca c est une boule  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
billyboyk  | 
billyboyk  | Bon allez, une petite derniere prise à l'instant et apres dodo    | 
Maverick10 Modérateur | 
 --------------- [Portfolio] Canon :o  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
billyboyk  | Bon ben ça dort ici on dirait? Personne n'a de V1 ???   Message édité par billyboyk le 11-09-2003 à 17:37:13  | 
King_babar freestyle player | le ftp noos m'a lâché hier   Message édité par King_babar le 11-09-2003 à 17:38:20  | 
billyboyk  | 

| 
King_babar freestyle player | 

| 
billyboyk  | Oui, tout à fait   | 
King_babar freestyle player | 

| 
billyboyk  | Bon ben je rentre de déplacemnt en Italie et je vois que ça dort ici    | 
billyboyk  | Bon ben toujours la même    | 
Guilichou  | BillyboyK c koi ton APN?
  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
billyboyk  | 
bertHu  | J'ai entendu dire qu'avec le V1 on pouvait "shooter" à 3200 ISO quand n'est il ? quelqu'un à la solution?  | 
bertHu  | 

| 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu sais ou tu sais pas ?
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
MLG  | 

Message édité par MLG le 05-11-2003 à 18:43:35  | 
billyboyk  | Est ce que quelqu'un saurait comment on se sert de la fonction "P" car je pige pas?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |