|
Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 00:47:47 ![]() ![]() |
billyboyk |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'as utilisé un pied --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pierrotlemaboule |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
nick_zedd et toi ça va? | est-ce vrai que la commande du zoom est peu pratique, peu précise et qu'il faut forcer en appuyant pour s'en servir...? |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 00:49:10 ![]() ![]() |
maerlin By the way, it's my bed | Voilà deux essais. c'est une première expérience de débutant, j'en suis plutôt content.
Message édité par maerlin le 25-08-2004 à 14:39:09 --------------- Ou pas |
MLG |
|
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
MLG | l'anti yeux rouge ralenti trop la prise de vue je trouve ! |
fred29 | Sur le site dpreview.com le V1 est donné à une autonomie de 2h39 pour 270 photos. Constatez vous la même chose? Et à force la batterie tiens encore ces 2h39 ou -2h00 |
billyboyk | Je crois plutot que c'est 1h30 à peu pres... |
maerlin By the way, it's my bed | Il faudrait que j'y fasse attention tiens pas bête |
King_babar freestyle player |
|
|
billyboyk |
|
MLG |
|
billyboyk | Il n'y a que du brut, mise à part la taille bien évidemment |
MLG | Tu pourrais nous dire, si tu peux les paramètres utilisés ? |
billyboyk | Tu peux regarder dans les exif |
MLG | Comment dois-je procéder pour cela ? |
billyboyk | sous xp, propriété de l'image... |
nick_zedd et toi ça va? | propriétés > résumé > avancé
|
ptibec | salut ! |
billyboyk | Oui |
ptibec | merci; c'est bizarre qu'on ne trouve pas cette précision nulle part ; ça n'interesse que moi ou quoi? il ferait pas non plus la fonction de prise de vue programmée par intervalle régulier, par hasard?ou a défaut on peut se procurer facilement un logiciel pour piloter le dsc v1 via l'ordi et qui embarquerait cette fonction notamment? euh , je suis tatillon , je sais ... :-) ... mais la fonction vocale c'est VRAIMENT sûr ? simultannément à la prise , et 60 secondes maxi ? ok , vous énervez pas ... :-) |
maerlin By the way, it's my bed | Bonjour, je voudrais avior des renseignements sur ces accessoires pour mon petit DSV-V1
--------------- Ou pas |
midrangdaymer | J'ai essayé le V1, que j'ai beaucoup aimé, mais pas les compléments optiques. Par contre j'ai vu quelques superbes clichés pris avec ces derniers, sur Pbase. A confirmer dans la pratique, évidemment. |
billyboyk | |
maerlin By the way, it's my bed | Voilà qques liens et photos...
Message édité par maerlin le 03-02-2004 à 10:50:46 --------------- Ou pas |
billyboyk | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
memory stick sony et no name | [LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828 |
Sony DSC U20 Ou Mustek Gsmart D30 ? | SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ... |
Bonne affaire? sony DSC-S70 à 300? | [APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Critique : APN Sony DSC-P92 |
Au posseseurs du Sony DSC-P1 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Sony DSC-V1 |