| |||||
| Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:02:12 ![]() ![]() |
sebastien01 | par contre si je prends le V3 ou le G6, pour les cartes méoires, que me conseillez vous ? des marques de références ? je pense qu'avec 1GO (soit 2 x 512Mo) je devrais etre tranquille ? |
tef le lutin | 13 euros fdpin...donc au pire... |
sebastien01 |
|
GameCube \o/ | quelle est la différence entre me DSC-V1 et le DSC-W12
--------------- :o |
adsum | Trop cher??? T'es sur???
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:29:36 ![]() ![]() |
MLG | L'xs drive ici:
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
adsum | Ah bon...
|
sebastien01 | merci pour les liens concernant le xs drive, je pense effectivement que je vais opter pour cette solution : un DD externe de ce genre + carte compact flash 128Mo (que j'ai pu récupérer gratos)
|
MLG | Ce modèle à l'air pas mal du tout !!!
|
sebastien01 |
|
MLG | Sur un V1 je met environ 52 photos sur une 128 mo |
sebastien01 | pour ceux que cela interesse, j'ai trouvé la réponse à ma question sur la capacité des cartes mémoires : |
adsum | Dans la notice du V1 (Que j'ai téléchargé sur www.sony.fr) ils annoncent 51 images en qualité "fine" (Ce que confirme mlg). Sur Nomatica, ils annoncent 95 et pour Sony, si tu en mets 96 sur ta carte, c'est que tu n'es plus "que" en qualité standard... |
billyboyk | Bon, ça manque de tof ici |
billyboyk | Il n'y a que la premiere qui a été retouchée, pour la deuxieme, si je la met en bonne taille, ça va faire mal |
MLG |
|
chaix3 | ce week-end sur l'Acropole...un ciel bleu qui fait du bien
Message édité par chaix3 le 30-11-2004 à 17:59:33 |
fritedine | Bonjour,
|
fritedine |
|
adsum | Justement, chez aboutbattery, y'a une batterie externe de 4000mah.... Quelqu'un a essayé un tel truc (ca doit être environ 4 fois plus endurant que la batterie standart)??? |
korben31 | moi jai esseyer la batterie aboutbatterie interne elle est un peut moins longue en duree mais 10x moins chere |
fritedine |
|
korben31 | non moi elle ma pas lacher elle est de bonne qualité cest juste du generic |
adsum | Pour les compléments, je viens d'acheter du 'Hyundai' sur eBay...
Message édité par adsum le 10-12-2004 à 07:56:51 |
Mark_Webber | Photos prises avec mon V1 à l'Euro racing show 2004 le week end dernier:
Message édité par Mark_Webber le 14-12-2004 à 17:57:19 |
dau-ngie | J'en ai un à noêl! Je suis trop préssée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| memory stick sony et no name | [LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828 |
| Sony DSC U20 Ou Mustek Gsmart D30 ? | SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ... |
| Bonne affaire? sony DSC-S70 à 300? | [APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Critique : APN Sony DSC-P92 |
| Au posseseurs du Sony DSC-P1 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony DSC-V1 | |