| |||||
| Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
|---|---|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:18:10 ![]() ![]() |
tompich04 | Merci gio pour ces infos.
|
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
tompich04 | j'esdsaie de te faire ça ce we |
MLG |
jio to shoot or not to shoot... |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
gavroche77 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 01:10:19 ![]() ![]() |
MLG | j'imagine que non ... Cela dit peu de monde utilise ces bornes... enfin pas tous ! |
korben31 | Ah oué lastuce du truk eco je connaissé pas merci de me lapprendre et c kler c super plus rapide |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | C'est marrant car sur ce topic la majorité des forumeurs disent que le V1 est supérieur au W1 alors que sur le topic du W1, c'est l'inverse |
webancer Cest toi qui fait les photos.. | re !
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
MLG |
|
gavroche77 | au niveau des temps d'accès, je suis assez d'accord, le temps d'enregistrement pour une photo normale n'est pas beaucoup plus rapide. Pour les nouvelles, je n'ai pas testé, désolé... |
WestCoast85 | Avez-vous des infos sur le futur dsc-v2 ? |
Isambart Ma force d'en Haut | [img]v3.jpg --------------- Ma force d'en Haut |
Isambart Ma force d'en Haut | C:\Documents and Settings\Bibi\Mes documents\Mes images --------------- Ma force d'en Haut |
Isambart Ma force d'en Haut | Correctif : zoom x4 comme sur le V1 --------------- Ma force d'en Haut |
MLG | C'est la même optique que sur le V1. La capteur reste le même aussi. seule l'elextronique chang donc (et le look !)
|
jio to shoot or not to shoot... | j'ai trouvé ça :
Message édité par jio le 31-08-2004 à 02:26:32 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Isambart Ma force d'en Haut | [img]http://dcresource.com/reviews/sony/dsc_v3-review/camera-vs-g6-2.jpg --------------- Ma force d'en Haut |
Isambart Ma force d'en Haut |
Isambart Ma force d'en Haut | [img]http://dcresource.com/reviews/sony/dsc_v3-review/camera-vs-v1.jpg --------------- Ma force d'en Haut |
--------------- Ma force d'en Haut |
Isambart Ma force d'en Haut | Et voila !!
MLG | 679 euros... même prix que le G6... Je prendrais le G6 à choisir!
|
WestCoast85 | isambart, tu es vraiment chelou à poster 3/4 messages à chaque fois pour la même chose
Message édité par WestCoast85 le 31-08-2004 à 18:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |