| |||||
| Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:52:12 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | bha oui mais d'un autre coté on peut lire des tests, comme celui de mégapixel, qui saluent les couleurs "impeccables", plus équilibrées que sur les autres sony, et le bruit très peu présent, même en haute sensibilité. Bon ça c'est ce que disent les tests. Moi mes yeux me disent que j'aime bien Message édité par jio le 17-08-2004 à 11:01:53 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Franchement j'ai aucun problème avec les couleurs, je trouve qu'elles rendent très bien. L'image est très piquée. Et comme tu le demandes, il y a très peu d'abération chromatique (contrairement au g5). Va lire le test de megapixel pour te rassurer --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | mode d 'emploi en fr : http://www.sonystyle.ca/common/pdf [...] _om_fr.pdf --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
billyboyk |
|
billyboyk |
|
billyboyk |
|
tompich04 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 14:00:32 ![]() ![]() |
tompich04 | est ce que les filtres pour appareil argentique peuvent se monter sur le V1? |
billyboyk | Avec la bague il n'y a pas de soucis |
darktron | resalut
|
tompich04 |
mulderdts | Si les standards bleus foncé sont sortis, 4 x plus rapide 9,8 mo/s. Mais je n'ai pas l'info pour les bleus clairs Scandisk MMS Pro. |
MLG |
|
MLG |
|
jio to shoot or not to shoot... | C'est étrange je n'ai pas remarqué de problème d'horizontalité. Un des trois pieds avait du mal à se déplier au début mais après quelques utilisations il n'y a plus de problème. Pour régler l'horizontalité il y a une petite visse qui si on la serre à fond fait un peu pencher la base qui se trouve sous l'apn sur la droite. Je la serre assez pour qu'elle ne bouge pas, mais pas trop. Pour permettre une rotation uniquement sur l'axe vertical pour les panoramas il suffit de ne pas serrer à fond la poignée.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
aryd http://w00ts.org | salut
|
MLG | Il fait du sépia, pas du n&b, pour ça il suffit de passer par n'importe quel logiciel |
aryd http://w00ts.org | c'est dommage qd meme de devoir passer par un toshop ou autre pour faire une photo n&b |
Velk | Le V1 est il adapté au sport tel que le basketball ? Est il meilleur globalement et plus rapide que le W1 qui déclenche en 0.6 secondes ? |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | |
korben31 | pas moi |
jio to shoot or not to shoot... | @aryd : C'est vrai que c'est regrettable mais bon la désaturation se fait en 2 secondes.
Message édité par jio le 23-08-2004 à 18:08:53 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | et pour le zoom |
tompich04 | e délai entre 2 photos en jpeg hi-res est de 0.5s
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | le zoom et nul on dirais |
korben31 | Ah oué quand ya le flash c'est pas 0.5s ca c'est kler, ou alors avec des temps de pose long il met traitement en cours et la ca aussi ca me gave |
Shitstem I'm fight against the shitstem | Bonjour,
|
korben31 | a propos des batteri jen es une de aboutbatterie.com que jutilise en secondaire pas trop mal un peut moins de duré que celle de sony juste mais ca va |
jio to shoot or not to shoot... | @darktron : il suffit d'imprimer la page du site où se trouve le tarif de l'appareil, tu te pointes au amgasin avec ton impression et ils te factureront l'appareil au prix internet. Pour la pochette, moi j'ai celle que vend sony pour le dsc-V1, elle est très bien. Pour les autres je sais pas.
Message édité par jio le 24-08-2004 à 21:15:55 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |